Arret du serveur Tranquility ce vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Je suis impressionné de la vitesse de réaction de CCP pour faire face aux problèmes...

Bon, bah ciné vendredi soir alors
ciné devant mon pc moi :x
Zut je voulais dl le jeu aujourdh'ui et me faire mon perso main.
D'ailleur ces dernier temps sur la versio ntrial, j'arrivais psa a faire un second perso.
Avec tout les changements et patch qui vont arriver ,ca risque d'être plus sur d'attendre samedi pour commencer reelement le jeu je crois.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Down chez moi aussi...

Et moi qui avait du temps pour jouer aujourd'hui.. Ils auraient pas pu la faire hier la MAJ ?
et moi qui suis o taf au lieu de pester devant mon pc

Citation :
Et moi qui avait du temps pour jouer aujourd'hui.. Ils auraient pas pu la faire hier la MAJ ?
Changer les DD d un serveur comme celui la c est pas la meme chose que sur les notres c est pas un truc que tu peux faire a la va vite faut programmer la chose Ils ont du faire au max de leurs possibilités pour que ce WE on ai leur nouveau matos.

Regardes les Gros Bills americains des MMORPG ( tu sais ceux qui te font payer un max pour un jeu a peine fini ) Ils coupent toujours leurs serveurs pour que nos petits amis ricains soit un minimum derangés, meme si la majorité des joueurs du serveur est europeenne.

La y a une equipe dynamique qui fait le max pour satisfaire les joueurs sans penser qu a leur fric, on va pas raler

J'espere qu une chose, c est que EA ou Billou compagnie ne trouveront jamais le chemin de l'Islande.
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés