[Ys] Chercher l'erreur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spawni
jlai dja vue dans 20 posts diffèrent ton screen Eluyan, tu l'aime.
T'imagine pas toi la difficulté de mez 2 fg afk , oOH c 'est un truc de ouf ca
Sans mentir ca doit faire 5 6 fois que je vois ce screen
L'erreur ?

C'est peut-être l'intention du post en lui-même qui tend contribuer à la bonne ambiance de ce forum.
C'est marrant mais franchement on peut prendre 50 screen de grosse masse Hib ou Mid

Je sais pas d'où vient la légende urbaine qui consiste à dire que seul alb zerg quand je vois que je me suis fait écraser par un méga bus de 8-10 fg mid à amg alors qu'on devait etre 2 fg alb ca me fait doucement rire.

Les gens qui postent sont pour la plupart dans des team fixes sur mid ou hib, donc je comprend leurs frustrations de se faire rouler dessus par un bus de petits rangs, maintenant imaginez vous bien qu'il y a aussi pas mal d'alb qui joue en fg (spasm/NoRel/LM/Desesp/Fleaux etc etc) et qui se font rouler dessus par des bus LNM ou autres...
Citation :
spasm/NoRel/LM/Desesp/Fleaux
Ca reste assez quand meme , qu'on puisse finir un vrai 8vs8 contres ces teams sans manger un add , yell ou pas ça reste chiant.
Citation :
Provient du message de Moemi | Laruku
Ca reste assez quand meme , qu'on puisse finir un vrai 8vs8 contres ces teams sans manger un add , yell ou pas ça reste chiant.

Idem dans l'autre sens Surtout quand on tape du mid d'ailleurs.

Pour info 90% des team fixes ne prennent pas le cc emain, si vous voulez savoir pourquoi passez juste un soir voir à quel point les infos sont judicieuses et précises
Citation :
Provient du message de NightSadness
C'est marrant mais franchement on peut prendre 50 screen de grosse masse Hib ou Mid
Oui en effet ça commence a devenir lassant de voir dans la plu spart des posts ouin ouin, Zerg alb. Les fufu alb zerg les mg et ce BB, les bus alb zerg...

Ca serais gentil d'arrêter de poster ces genres de trucs, si vous voulez, je peu faire des screens quand mid ou hib buss et zerg un pauvre gars solo qui défufute devant 2 fg en leur faisant auparavant un /wave amicale et ce faire poutrer derriere...

Ou de lancer un TO et de voir 7 fufu hib avec un druide camper une mg (même version pour mid juste avant TOA...).

Donc arrêter les ouins ouins, sur Alb, les 2 autres realms font pareil.
Mais non voyons tu n'as rien compris alb c'est les méchants du jeu : Ils zerg, ils se BB, ils font style ils jouent en fg mais yell dès qu'ils sont en difficulté, ils sont bêtes, ils mangent des enfants et volent les sacs des grands-meres dans la rue !

Ha oui savent pas jouer aussi
Citation :
Provient du message de Fakushkas
Oui en effet ça commence a devenir lassant de voir dans la plu spart des posts ouin ouin, Zerg alb. Les fufu alb zerg les mg et ce BB, les bus alb zerg...

Ca serais gentil d'arrêter de poster ces genres de trucs, si vous voulez, je peu faire des screens quand mid ou hib buss et zerg un pauvre gars solo qui défufute devant 2 fg en leur faisant auparavant un /wave amicale et ce faire poutrer derriere...

Ou de lancer un TO et de voir 7 fufu hib avec un druide camper une mg (même version pour mid juste avant TOA...).

Donc arrêter les ouins ouins, sur Alb, les 2 autres realms font pareil.
Note constructive:

Peut etre que si tu le dit, ce sont toujours les alb qui.. sont pris en vilainpabo...
c'est quand meme peut etre qu'il y as une raison ? non ?

tout lemonde s'acharne... sur alb ? sans raison ? franchement je n'y croit pas... mais je ne connais pas la raison apres tout...
Citation :
Mais non voyons tu n'as rien compris alb c'est les méchants du jeu : Ils zerg, ils se BB, ils font style ils jouent en fg mais yell dès qu'ils sont en difficulté, ils sont bêtes, ils mangent des enfants et volent les sacs des grands-meres dans la rue !
need xanax + dodo ?
Je trouve pas que actuellement un Royaume "zerg" plus qu'un autre sur Emain/Ys.

Il m'arrive de rester longtemps près de M2 a juste regarder les gens s'étriper entre eux et les "mass" sont juste cyclique.

Chacune leur tour elle domine le combat ou se font dominer.
Et on remarque plus facilement quand en face ça "zerg" que quand c'est son propre Royaume.

Albion "zerg", oui bien sur, le nier serait mentir mais Hib et Mid aussi et le nier serait un mensonge aussi gros.

( En ce moment, je trouve que Hib a la plus grosse masse présente a Emain, mais normal c'est chez eux hein )
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Je trouve pas que actuellement un Royaume "zerg" plus qu'un autre sur Emain/Ys.

Il m'arrive de rester longtemps près de M2 a juste regarder les gens s'étriper entre eux et les "mass" sont juste cyclique.

Avoues que tu leech !

Citation :
Voila je faisais mon mea-culpa en avouant tous nos tords et ya encore des gens pour prendre ca au second degré
Enfin un Alb bien

( Merci pour le conseil en mp NightSadnees )
sur les screens je ne vois pas ce qu il faut chercher

d un cote tu as une partie pve et l autre une partie rvr

faut trouver quoi ?

ha peu etre de voir un ennemis se faire tuer par 10 autres mais ca c est 22 heures par jour et sur les trois zf par les trois realms
Citation :
Avoues que tu leech
Faute avoué à moitié pardonner donc je "leech" la moitié du temps
Bah oui, un coup d'épée par ci par la sur un blessé, ça mange pas de pain

Et trancher quelque gorge aussi sur des oublieux qui s'assoit loin derrière ses amis je suis pas contre non plus.
Mais l'expérience m'apprend (en tant que Mid) de pas se mêler des affaires des autres (Alb et Hib) quand ils s'étripent entre eux.
Ils sont très susceptible quand on intervient
Citation :
Provient du message de warlix
sur les screens je ne vois pas ce qu il faut chercher

d un cote tu as une partie pve et l autre une partie rvr

faut trouver quoi ?
Pour faire son comique faut dire :

"Ah ! moi je sais hihihihi )))))) les mobs sur la première screen ont une IA moins développée hihihi ))))"
par contre il loot quoi les 1er mobs ?

Plus serieusement ,on peut poster tous les jours des screens de "alb-mid-hib" en bus.... on peut dire tous les jours que le BB c'est tres mal .... on peut dire tous les jours que TOA et les ML c'est lourd .... en attendant ,ben on va jouer tous les jours ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés