Aide pour monter le guide du WereBarb :)

Répondre
Partager Rechercher
a part la def ya le moyen de monter tout de quand meme pas mal

faut savoir que mon merco est lvl 20 environ et la vie jai de la place pour une 10aine de sc 20 vie facile
je up le topic ici pour le post qui parle de hululeur mais je dois dire avant que les screen ne sont pas les screen finaux de mon werebarb qui c'est améliorer pas mal entre temps
sa dépend de ton mod en hc je préconise la sécurité donc arme a une main et bouclier si c'est du sc te gêne pas taillos shaft ( ange sert a rien si pas de bouclier) ou meme leviathan
Gné !

je viens de voir les screens, t'as des objet qui n'ont pas été serti ou c'est juste que ça apparaît pas dans le screen ? Sinon, mettre en switch un "Heretic" ça peut être sympa pour lancer un chêne sage non ? Bon d'accord, c'est un peu cher juste pour chêne sage, mais n'empêche que ça irai bien avec le perso !
je viens de faire un barb loup en suivant ce guide pour les compétances et les stat.
par contre pas pour l'équipement!
j'ai une épée (nul j'en cherche une mieux!lol) et j'ai un bouclier storm.
je sais pas si je dois mettre 2 épées et du coup ca diminu ma def ou garder ce que j'ai ???
2 armes est ce vraiment mieux?

ps : je ne connais pas du tout le barbloup donc ma question peu parraitre idiote.
Citation :
Publié par Axi
A deux mains je vois ça comme ça:

Arme: suivant la préférence de chacun., y'a trop de trucs biens. Moi j'aime bien les haches, alors je dirai "Justice du bourreau" (j'aime beaucoup )
Armure : Shaft up
Heaume : Hululeur
Ceinture : String
Botte: IK, ou ??
gant: IK, ou Drakul
anneau : anneau resist (surtout) et ll
amulette : +2 baba +resist + ll ou ml

pour les gang moi je prendrait lavagoul + 20%ias +24 fire resist avec enchant ca doit faire de beau dommage,ou decidément dracul.bref les boot des trek reide un bon choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés