Que faire après avoir abattu un pirate "Wanted"?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Alors voila, j'ai reçu (je ne sais pas comment) un bookmark pointant à un endroit infesté de pirates... Je m'y rends après être passé prendre des drônes de combat et là miracle, je les ai tous explosé!!!!
Du coup, je me retrouve avec plein de cargo (des pirate plus ceux des victimes) que je me suis empresser d'ouvrir et là, j'y découvre ou bien des choses certainement volé à de pauvre victime tué par ces pirate, ou leur ADN (celle des pirates). Si je fait info de 'ADN", ils m'explique que je dois des donner au autorité contre une prime (j'en ai une vingtaine!!!). La question est:

comment????
c'est pas fait automatiquement?

Merci de votre réponse et à +++
certains agents demandent de leur ramener de l'adn comme preuve. donc à moins d'avoir une mission, tu peux soit les refinner pour récupérer du minerais, soit les vendre si ca se vend, soit les garder avec l'espoir q'un jour un agent te demande des adn a lui ramener
Merci pour ta reponse mais comment avoir la prime vu que chaque pirate a une prime sur sa tête? Je tue pas pour la gloire

De plus rafiner de l'adn... Zarb je trouve...
Je me rappels plus du nom exacte de l'item...
Citation :
Provient du message de mimetik
Merci pour ta reponse mais comment avoir la prime vu que chaque pirate a une prime sur sa tête? Je tue pas pour la gloire
Regarde ton compte en banque

[edit : grilled foutu téléphone qui m'a empêché de confirmer ]
Citation :
Provient du message de mimetik
Donc je peux les jeter alors (adn)...
Gardes en plustot 7-8 car pour certaine missions lvl 1 ton agent peut te demander de lui ramener de l'adn de pirate..donc ce sera vite fait plustot que devori en trouver après.
Ok je vais les stocker alors.
D'ailleurs, on peut stocker autant de choses qu'on veut dans les stations?
De plus, comment vendre un vaisseau qui ne se trouve pas dans la station dans laquelle on se trouve?
j'ai pas vu de limite aux nbre d'item dans ta station m'enfin j'ai pas stocker non plus plus de 50 items deifférentes.

Alors pour vendre un vaisseau qui n'est pas dans ta station et bien c'est simple tu va à la station où est le vaisseau
Queston idiote.... lol

Une meilleur question alors!!!

Quelle sont les avantages à devenir membre d'une corp?
Et laquel choisir? Quelle sont les critères?

Merci
Et bien l'avantage d'une corp s'est que souvent celle ci dispose des bp pour construire des frégates croiseurs ou Bs , donc ça reviens beaucoup moins cher que si faut l'acheter sur le marché.

Sans compter que tu va trouver quelqu'un qu'a monté raffinerie a fond , et va pouvoir raffiner pour toi , bon après il y a les pirates et les pvp aussi, vraiment la liste est longue.

Par contre dans une corp faut miner des fois pour la corp parce que les bp faut bien les acheter entre tous .

En général les corps non pas beaucoup critères ,suffi d'aller sur eve-fr et dire que tu cherche une corp en gros ,le mieux comme même s'est parler dans les channels publics des corps .

Mais bon pour savoir la quel choisir, faut savoir ce que tu cherche , genre corp pacifique ou pas , Megacorp ou plutôt petite etc
Citation :
Provient du message de Kevin Kaldor
Pour moi l'intérêt d'une corp... le principal... c'est les relations avec les autres joueurs... par exemple.
Oui pareil Choisir une corp en fonction de ce qu'elle propose a ces membres je trouve ca ... nul

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Trés bien ont est tous d'accort pourtant la question s'est quel sont les avantages en général a devenir membre, pas l'avantage principale seulement , ont peux pas être d'accort avec la questions , mais ont va pas en faire un fromage comme même.

Et puis dans un jeu ou l'économie est si importante , s'est comme même pas un crime de dire les avantage matérielles a un débutant de rejoindre une corps a titre d'informations, je trouve que s'est moindre de choses ,ont peux trouver ça nul mais bon mais ça me semble logique de parler des toutes les avantages d'une corp pas seulement le coté social.
plein d'avantage, l'union faire la force et la profusion .... donc en corp c'est plus rapide de miner, c'est plus sympa de chasser, ca sera plus facile pour toi d'equiper ton vaisseau (parce que tu peux taxer du fric a des potes ) c'est moins rageant de se faire descendre (parce que tes potes y passent aussi ) mais surtout ca rends les longs voyages en autopilot moins .... triste ....

tout pleins d'avantages c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés