Aller à la page... |
Lance des roi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien
![]() Le truc c'est que je suis pas doué en anglais. Car j'aimerai faire cette quête, mais je sais pas commet m'y prendre ![]() |
![]() |
|
|
C par ici
voila site en français classique , tu va dans master level tu a la lance des rois en bas de page
Prophète / Prophétesse
|
L'arte tombe pas a chaque fois , clair j'en suis a 13kill et toujours pas tombé \o/
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nous il tappais les heal à travers le mur O_o
Et il sors du temple et cours à l'interieur des murs pour re-entré une porte plus loin après s'être grassement healer ![]() relou ![]() |
![]() |
|
|
j'ai du mal a trouver l'info ,
peut on me dire si : en LW , cette lance peut s'activer en estoc ( LW Estoc ![]() ou alors en estoc c est une lance et en LW une tranchante?? |
![]() |
|
Prophète
|
On peut assez facilement la faire à 5. Prévoir 3 tanks (au moins 1 avec ML 2 battlemaster), 1 druide avec sphère mana et un barde.
Un des tanks entre et engage Olmagion pendant que les autres restés dehors tape la porte et heal (en spread) puis quand la porte casse les autres tanks entrent et tue Olmagion ![]() Il faut bien l'approcher de la porte pour que son pet ne le heal pas trop.
WoW - Horde Illidan - Officier New Horder ~ Eonia Undead Priest 60 - Sergent-Chef - Enchanteur / Ingénieur ~ Talix Undead Rogue 60 - Sergent - Alchimiste / Mineur ~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur |
![]() |
|
|
oui, tu peux utiliser les proc mme s'il sont pas équiper, par contre, pour un collier, après le tp tu devras attendre le timer de 15mn pour utiliser le proc :])
|
![]() |
|
|
la lance est assez "evil" a pex :<
|
tu go donjon ml 5 ca grimpe vite
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le mob se regene comment au fait dans l'histoire? c'est la harpie?
|
![]() |
|
|
Il arrete pas de se regen, une astuce ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
rox jai ma lance au bout de 14kills \o/
![]() bonne chance a toi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|