Lance des roi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ca fait un moment que j'essaille de chopez des info sur cet artefact et je trouve pas

Meme la fonction recherche n'est pas top, a moins que je tappe pas les bon mot de recherche

Bref, un petit lien m'aiderai bien ( de preference en francais )

Merci

Prévoir un ou plusieurs belier ou des ml 2 battlemaster autre que les spé shield ^^
compo grp : Grp basique arte quoi ^^

barde/druide/senti/shield/shield/ sque que tu veux, mais un animiste est pas mal, ainsi que soit une snde senti pour add soit un enchant pour add 3 voir 5, et des bon tank lw. (un empathe moon est pas mal pour hot au début)

tech. :

Go ds le temple.
Pull du gros mr, 1 shield prend l'agro, le snd le garde, il le recule contre la porte.

Le(s) poseur(s) de belier ou battlemaster oeuvrent sur la porte.

Qd la porte est cassée, les ovates sortent, et peuvent heal sans agro de l'extérieur, une zone de soin peut etre posé ds la porte sans risque d'agro non +.

Le shield recule le mob le + possible, son arme doit transpercer le mur, et la ba tout le monde tape normalement

A x % de vie (20 ou 40% je sais +) des harpies vont pop, ils faut eviter des les agros sinon il se regen, si agro, faut vite sortir avec, elle mourra de suite.

Qd il meurt, faut vite tout ramasser, sinon une harpie peut voler l'arte.

Si c'est le cas, faudra la tuer pour le redrop.
L'arte tombe pas a chaque fois.

Je pense rien avoir oublié, Bon courage
2 kills de fait, jamais de pop de harpies, on a jamais mis le mob dans le mur, on a jamais eu 2 tanks shield (un coup on avait pas de shield du tout) on a jamais eu de belier pour les portes, la lance est tombée les 2 fois.
On peut assez facilement la faire à 5. Prévoir 3 tanks (au moins 1 avec ML 2 battlemaster), 1 druide avec sphère mana et un barde.

Un des tanks entre et engage Olmagion pendant que les autres restés dehors tape la porte et heal (en spread) puis quand la porte casse les autres tanks entrent et tue Olmagion

Il faut bien l'approcher de la porte pour que son pet ne le heal pas trop.
~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur
Je profite du sujet pour vérifier quelque chose à propos du chant de la lance (niveau 10).

On peut lancer le chant à partir du moment ou la lance est équipée, même si elle n'est pas utilisée, je me trompe ?

Par exemple, imaginons que la lance des rois soit placée en arme 1H chez un MA qui utilise son arme 2H. Il peut bien utiliser l'aura ou bien il y a une contre-mesure spéciale pour les artefacts/chants/autres ?

edit : même question pour le Sceptre du mérite et de manière un peu différente pour le Cogneur à vrai dire
oui, tu peux utiliser les proc mme s'il sont pas équiper, par contre, pour un collier, après le tp tu devras attendre le timer de 15mn pour utiliser le proc :])
Citation :
Provient du message de nevrose
j'ai du mal a trouver l'info ,
peut on me dire si :
en LW , cette lance peut s'activer en estoc ( LW Estoc )
ou alors en estoc c est une lance et en LW une tranchante??
Elle peut s'activer en:
-1h perforante,
-1h tranchante,
-LW tranchante,
-Lance celtique estoc.

Donc non LW estoc n'est pas possible .
Citation :
Provient du message de Arnôt
oui, tu peux utiliser les proc mme s'il sont pas équiper, par contre, pour un collier, après le tp tu devras attendre le timer de 15mn pour utiliser le proc :])
Ok, merci, bon à savoir
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
tu go donjon ml 5 ca grimpe vite , c la ou j'ai passe 8 lvl , ( elle est 10 et je love le pulse )
Surtout qu'en même temps tu peux pex tous les artefacts qui pex sur mobs magiques
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Il arrete pas de se regen, une astuce ?
ben en fait quand je l'ai fait, on a employés deux techniques, en dehors de la classique à 8

la premiere c'est plein de monde sur le méchant ( on était 2 grp ) et là rejen ou pas, harpies ou pas, ça chain sur sa tete

la seconde on était 5 ( drood bot, barde bot, 1 proto boubou 1 fauch et un animiste ), on a tué toutes les harpies à leur pop sans se soucier du rejen du boss, et une fois la salle vidée tout le monde ( sauf le drood ) est rentré et on l'as tué sans qu'il ne se regen.

attention je ne dis pas que la vie de la statue est liée aux harpies ( veux pas lancer de rumeur ), mais ne pas se soucier des adds sur la tete c'est quand même un plus ( les 3 fois qu'on a vidés la salle il ne s'est pas regen après en fait, coincidence surement )
Je vais tentez ta technique de plein de monde sur le méchant alors

Mais c'est vrai que se soir, on a lâchez l'affaire, une heure dessus et rien a faire, il se regen tout le temps, harpie ou pas harpie
Citation :
Provient du message de Koo
ben en fait quand je l'ai fait, on a employés deux techniques, en dehors de la classique à 8

la premiere c'est plein de monde sur le méchant ( on était 2 grp ) et là rejen ou pas, harpies ou pas, ça chain sur sa tete

la seconde on était 5 ( drood bot, barde bot, 1 proto boubou 1 fauch et un animiste ), on a tué toutes les harpies à leur pop sans se soucier du rejen du boss, et une fois la salle vidée tout le monde ( sauf le drood ) est rentré et on l'as tué sans qu'il ne se regen.

attention je ne dis pas que la vie de la statue est liée aux harpies ( veux pas lancer de rumeur ), mais ne pas se soucier des adds sur la tete c'est quand même un plus ( les 3 fois qu'on a vidés la salle il ne s'est pas regen après en fait, coincidence surement )
Il me semble que les harpies arrivent à l'infini non ?

Enfin bon, avec un animiste ça passe tranquillement, on l'a déjà tué 2 fois avant d'avoir fini de casser la porte
Bon d'apres les mp et les send il me faudrait alors un animiste.

Animiste spé koi vous me conseillerez que j'en recrute un se soir ou demain

Mais c'est vrai que cette histoire de harpie qui le heal m'echappe un peu la
Citation :
Provient du message de Minada
Il me semble que les harpies arrivent à l'infini non ?

Enfin bon, avec un animiste ça passe tranquillement, on l'a déjà tué 2 fois avant d'avoir fini de casser la porte
les harpies ne popent pas à l'infini non

sinon oui, l'animiste est super utile ( bulle, buff, champis pour bonus au toucher, tuage de harpies )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés