gros, GROS freeze récurent

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien voilà...

depuis bientot 3 jours, j'ai un freeze quasi constant sur daoc...

càd : +/- ttes les 20s, le jeu se fige (joueurs, mobs, etc.) seul mon perso continue de bouger mais je ne peux faire aucun action et cela pdt bien 15s. Ensuite, hop retour au présent... et puis c reparti 20s plus tard g l'impression de faire du tour par tour pdt que les autres tournent en tps réel

j'ai tout essayé... g viré tous mes pop-up meme msn, j'ai essayé ac et sans firewall, j'ai reboot plusieurs fois, etc.

RIEN, nada ! Déjà en pex c quasi injouable imaginez en RvR

svp aidez moi... !!
merci d'avance
Citation :
Provient du message de Follus
shift+p pour faire apparaître le moniteur réseau LPF.
Quelle carré est à la ramasse ? F ?
milieu => gauche et milieu => repasse full vert => etc.
Tu n'as pas passer les pass jeu a qqun qui essayerai de ce connecter pendant que tu jou jusk'au point a te faire LD par hazard sinon essaye de changer tes MDP si c'est le cas
Citation :
Provient du message de Xta
Tu n'as pas passer les pass jeu a qqun qui essayerai de ce connecter pendant que tu jou jusk'au point a te faire LD par hazard sinon essaye de changer tes MDP si c'est le cas
pas du tout le cas...
Ton micro semble faire un truc assez gros pour te réduire la bp ...
tu devrais commencer par :
1/ Mettre à jour ton antivirus (ou te procurer un antivirus)
2/ Passer un coup d'antivirus
3/ Netoyer les disques de dur de fond en comble avec des antispyware tels que Ad-Aware et Spybot Search 'n Destroy
4/ Si le problème persiste, passer un coup d'antivirus online (par exemple www.secuser.com)
Citation :
Provient du message de Follus
Ton micro semble faire un truc assez gros pour te réduire la bp ...
tu devrais commencer par :
1/ Mettre à jour ton antivirus (ou te procurer un antivirus)
2/ Passer un coup d'antivirus
3/ Netoyer les disques de dur de fond en comble avec des antispyware tels que Ad-Aware et Spybot Search 'n Destroy
4/ Si le problème persiste, passer un coup d'antivirus online (par exemple www.secuser.com)
je viens de me rendre compte que ce pc n'a PAS d'antivirus installé O_° (c pas le mien)

< attrape sa massue >

j'ai le meme probleme, les loupiottes P et L passent du vert au rouge quasi constament, j'ai ca sur mes 2 machines qui sont pas sur la meme ligne, ca le fait en journee et le soir

j'ai telephone a mon provider pour voir si y avait pas un probleme sur ma ligne, mais ils m'ont affirme que ca venait pas de chez eux

j'ai envoye un mail a la faq goa en esperant une reponse et une solution de leur part assez rapidement (je sais je reve)

si y a pas de solution, me restera plus qu'a resillier mon abonnement
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
c'est justement chez skynet que j'ai telephone (vu que c'est mon provider, mais pour combien de tps?)

ils ont teste ma ligne, m'ont dit qu'elle etait parfaite, et m'ont dit que c'etait mon materiel qui allait pas OR j'ai le meme probleme sur mes 2 machines qui sont a 10 km de distance l'une de l'autre

et vu la maniere limite dedaigneuse dont j'ai ete recu, je sens que je vais me chercher un autre provider, car skynet, les problemes sont recurents, ils arrivent chaque annee, limite meme periode
Idem, gros problèmes de lag depuis quelques jours.

Ma diode du milieu (le P) peut rester un bon bout de temps au rouge, pour repasser tout de suite au vert.

Je suis chez Wanadoo 512 AdsL.
Citation :
Provient du message de Soo
Idem, gros problèmes de lag depuis quelques jours.

Ma diode du milieu (le P) peut rester un bon bout de temps au rouge, pour repasser tout de suite au vert.

Je suis chez Wanadoo 512 AdsL.
même réponse que dans un autre post pour Wanadoo...:

ha mon avis ca viens de wanadoo,pendant quelque jour et tout le week end dernier j'avais des ping de 2sec...autant dire témoin toujours rouge et lag constant sur n'importe quelle action...

Apres leur avoir tel,service technique wana(qui disais ne pas etre de leu ressort),et cellulle adsl local pour qu'il verifie la ligne,le tech me rapelle en me disant que que la ligne est ok,et que ces a cause de leur probléme de compression de données ou un truc du genre etc,en gros surement a cause de leur option joueur qu'il propose.

enfin byzarrement la connection été redevenue satisfaisante le soir apres l'appel au service technique wanadoo,le technicien été passé le lendemain sans rien constaté,vive wana...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés