Aller à la page... |
gros, GROS freeze récurent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
shift+p pour faire apparaître le moniteur réseau LPF.
Quelle carré est à la ramasse ? F ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ben pq pas... mtn c le classique "account already logged"
![]() < en a vraiment gros sur la patate > ![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as pas passer les pass jeu a qqun qui essayerai de ce connecter pendant que tu jou jusk'au point a te faire LD par hazard sinon essaye de changer tes MDP si c'est le cas
|
![]() |
|
|
Ton micro semble faire un truc assez gros pour te réduire la bp ...
tu devrais commencer par : 1/ Mettre à jour ton antivirus (ou te procurer un antivirus) 2/ Passer un coup d'antivirus 3/ Netoyer les disques de dur de fond en comble avec des antispyware tels que Ad-Aware et Spybot Search 'n Destroy 4/ Si le problème persiste, passer un coup d'antivirus online (par exemple www.secuser.com) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
< attrape sa massue > ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai le meme probleme , freez etc, les deux carrés de gauche passent tout le temps au rouge.
Et j'ai antivirus etc etc etc ![]() |
![]() |
|
|
j'ai le meme probleme, les loupiottes P et L passent du vert au rouge quasi constament, j'ai ca sur mes 2 machines qui sont pas sur la meme ligne, ca le fait en journee et le soir
j'ai telephone a mon provider pour voir si y avait pas un probleme sur ma ligne, mais ils m'ont affirme que ca venait pas de chez eux j'ai envoye un mail a la faq goa en esperant une reponse et une solution de leur part assez rapidement (je sais je reve) si y a pas de solution, me restera plus qu'a resillier mon abonnement
|
Skynet aussi?
|
![]() |
|
|
Les 2 loupiottes de gauche, c'est pas du freeze, c'est du LAG.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
we, sauf que le lag suit toujours le freeze
F passe au rouge, puis revient au vert quand L passe au rouge, suivi de pres par P, il y a meme qlq fois ou les 3 sont rouges |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|