|
Je vais faire simple et direct.
Dans quelques jours le Doy'Mag #003 devrait sortir pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Il y a 2 heures encore, pour moi, cette édition devait être la dernière. Pourquoi ?... car mon fidèle bras droit, Magoss, a décidé d'arreter le jeu (pour des raisons que je respecte, coucou Magoss ). Je me retrouve seul avec Annla qui supporte la mise en page et la confection des maquettes. Je ne peux pas faire un magazine entier seul, c'est absolument impossible. J'avais donc décidé d'arreter la, avant que la qualité ne baisse trop, avant de ne pas etre satisfait de notre travail. J'ai donc eu la mauvaise idée de l'annoncer à Legba. Cette personne, en plus d'etre une référence parmi les GMs de tous jeux, est un tres bon remonteur de moral Me voici donc pour relancer une dernière fois ce projet qui me tient tant à coeur. !! Aidez-moi ou le Doy'Mag #004 n'existera jamais !! Voici les profils de personnes que je recherche: Pour l'équipe de rédaction, - 1 ou 2 personnes journalistes à temps plein ou en tous cas étant journaliste en priorité dans son temps de jeu - 2 ou 3 journalistes 'amateur' qui vont pondre un article sur une de leurs idées ou une idée donnée par moi ou toute autre source Pour la collecte des informations/articles, - Tous les informateurs de Néocron et du Dome de York, envoyez nous les infos interessantes, pas forcement toute décortiquée, de facon anonyme, en utilisant des intermédiaires... bref donnez nous de la matière ! - Tous les pigistes qui veulent nous fournir des articles ou des idées d'article sur une passion ou une info, contactez nous. - Tous les commercants, pensez aux petites annonces et aux publicités du Doy'Mag Je sais que certaines personnes sont déjà en train de m'aider à faire vivre ce journal, mais ce n'est pas suffisant au global. Comme dis dans le titre, la balle est dans votre camp. Soit les gens se bougent pour faire vivre ce projet, soit il meurt. Je ne ferai plus tout ce boulot seul. Vous avez 2 slots sur votre account, ne l'oubliez pas Pour me contacter: - PM ici - Mail: tazha@la5emecolonne.net - sur le forum du doy'mag / 5eme colonne http://forum.la5emecolonne.net - IG Tazha ou Tazhia A vous de jouer. Tazha/Tazhia |
![]() |
|
Doy'Mag: La balle est dans Votre camp
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|