Fonds d'écrans Pounk!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chlott
Dans ce cas là je n'aurais qu'une chose à dire... Des noms!
Néophyte :groupe messin assez bourrin dans le genre (soit dis en passant si tu as msn ,je peux t'envoyer 2-3 de leur chanson) ,mais j'adore,des chanson courtes (entendre par la peu de paroles) mais réfléchi.

Métal Urbain : guitare hurlante ,j'adore ...

Les sales majestés : un groupe que j'ai découvert y a même pas 6mois (honte à moi) ,j'adore leur paroles (j'adore la voix du chanteur...) (PP haine )

Bérurier Noir : le groupe pour moi ,certes leur styles musicale est répétitif ,ainsi que la façon de chanter .. mais des paroles bien trouver ,j'adore leur prestation scénique (même si je ne les ai jamais vu en concert ,ce qu'on peut voir sur le DvD "2clowns" me suffit quant à les juger de leur prestation ) engager politiquement (je trouve)

Voilà mes quatres groupes préférés ...

Mais bon à savoir que ce que je recherche dans un groupe de punk c'est le musical (en général) ainsi que des paroles bien trouvé ,si l'instrumental me plait ainsi que les paroles qu'importe que le chanteur chante mal

C'est compréhensible ce que j'ai écris ?
Fichtre, malheureusement je les connais tous.

Pour les sales majestés y'a quand même certaines paroles assez "crétines" (genre les patrons) par contre au niveau musical je suis d'accord c'est excellent.

Sinon c'est parfaitement compréhensible.
Citation :
Provient du message de Chlott
Fichtre, malheureusement je les connais tous.
désolé de te décevoir

mais ca me fais plaisir de voir que tu connais néophyte

Citation :
Pour les sales majestés y'a quand même certaines paroles assez "crétines" (genre les patrons)
D'accord sur ce point ,mais bon d'autre chanson compense (Camarade pour ne citez que celle la)

Il y a d'autre groupe que j'apprécie aussi ,peut être moins connu (mais j'en doute ) mais mes préférés sont ceux cités plus haut
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
A part les plus grands comme Bérurier, the Clash ou Sex Pistols j'en aime aucun
écoute une fois Ramones

Hey OH Let's GO
Merci pour le site.
Sinon, pour répondre a Viva Bérurier Noir, j'ai eut la chance de pouvoir voir les bérus au concert a Rennes il y a peu... C'est GRAND.
Le genre de moment qu'on oublie pas.
Citation :
Provient du message de Ravno---
Merci pour le site.
Sinon, pour répondre a Viva Bérurier Noir, j'ai eut la chance de pouvoir voir les bérus au concert a Rennes il y a peu... C'est GRAND.

Pfff 'foiré
Citation :
Provient du message de Ravno---
Merci pour le site.
Ou comment me dégoutter ... J'aurais pus y aller j'avais pris congé à mon taff j'avais mon billet de train ,mais quand j'ai voulu prend ma place de concert ben avais plus

Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
C'est marrant, mais je préfère Ludwig Von 88 aux Bérus :/
Musicalement je préfère aussi Ludwig mais bon je sais pas les bérus ont un "charme" que je trouve pas chez Ludwig
Citation :
On devait pas être loin

J'ai eu la place pour la soirée à 12euros, ca l'a bien fait hihihihihihihhii...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés