[EVENT] Ceremony of Aubadrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Arboreal Wardens have completed their preparations. They now await a hero who can deliver the five wands and five scrolls and, more importantly, deliver each item to the correct Warden. This must be done as part of the Ceremony of Aubadrine, named after the Dryad mystic who first used the tree to open the conduit to the Realm of Nature.
The steps to perform this ceremony were well guarded to ensure that the Dryads were called back only for the appropriate reasons. Who will be the hero to perform this ceremony correctly and, more importantly, will it be in time to prevent the Lich King's forces from overrunning all of Istaria?
Citation :
Les Arboreal Wardens ont fini leurs préparations. Ils attendent maintenant un héro capable d’apporter les cinq baguettes magiques et les cinq rouleaux et, le plus important, apporter chaque objet au Warden corrspondant. Ceci doit être fait en tant qu'élément de la cérémonie d'Aubadrine, baptisée ainsi après que le premier érudit Dryad utilisa l’arbre comme passage vers le Royaume de la Nature.

Les étapes de cette cérémonie furent bien gardées pour s’assurer que les Dryads ne seraient rappelés que pour de bonnes raisons. Qui sera le héro qui procèdera à cette cérémonie selon les règles, et plus vital encore, le fera t’il avant que les armées du Roi des Lyches n’envahissent Istaria ?
Citation :
Provient du message de Maagthel
le fera t’il avant que les armées du Roi des Lyches n’envahissent Istaria ?
Ah ben alors moi je dis SURTOUT NE FAITES PAS LA CEREMONIE !!!

Laissez les armées du Roi Liche envahir Istaria !

Ca nous donnera des mobs sur lesquels taper au moins

Blague à part, j'aimerais voir une bonne grosse attaque de la Withered Aegis, pour traquer les marrows et autres dans les villes PJ et PNJ, que l'on puisse se faire agresser au détour d'un chemin dit "safe", enfin que ça mette un peu d'ambiance quoi

Parce que ramener des bouts de papiers et des bouts de bois à un PNJ pour qu'il fasse sa cérémonie c'est sympa un moment mais bon... Vivement que l'on trouve le bon ordre !!

Ebolahh, qui affute déjà son épée...

mais si tout les serveurs attendent que un autre trouve le bon ordre ....
Citation :
Provient du message de Faith
beaucoup de mes amis m ont dit " on attend qu un serveur trouve le bon ordre pour le refaire ensuite"

mais si tout les serveurs attendent que un autre trouve le bon ordre ....
la ou je me marre aussi c'est si AE met un ordre différent pour chaque serveur
Citation :
Provient du message de vertebre
la ou je me marre aussi c'est si AE met un ordre différent pour chaque serveur
personnellement ca m etonnerai pas

ca serai " trop facile" si AE ne changeait pas l ordre . surtout que ca doit pas etre tres difficile a faire niveau technique .
Citation :
Provient du message de Faith
ca serai " trop facile" si AE ne changeait pas l ordre . surtout que ca doit pas etre tres difficile a faire niveau technique .
Ce serait bien mais...
Y a 207 millions de solutions possibles (5^4*4^4*3^4*2^2)...
Donc faudrait, par serveur, générer une combinaison, et gérer les 250 indices nécessaires pour la trouver...

Ensuite il faut que la combinaison soit trouvable par raisonnement pur, sinon c'est pas très RP...

Donc pas simple du tout.

Hors, à date, tous les indices trouvés sont identiques pour tous les serveurs...
Citation :
Provient du message de master71
Ce serait bien mais...
Y a 207 millions de solutions possibles (5^4*4^4*3^4*2^2)...
Donc faudrait, par serveur, générer une combinaison, et gérer les 250 indices nécessaires pour la trouver...

Ensuite il faut que la combinaison soit trouvable par raisonnement pur, sinon c'est pas très RP...

Donc pas simple du tout.

Hors, à date, tous les indices trouvés sont identiques pour tous les serveurs...
Rien ne les oblige à choisir eux-mêmes aléatoirement ces combinaisons ET il peut suffire de modifier les indices pour justifier cela de façon RP.
Citation :
Provient du message de Etharos
Rien ne les oblige à choisir eux-mêmes aléatoirement ces combinaisons ET il peut suffire de modifier les indices pour justifier cela de façon RP.
Nan.
D'abord tu choisis ton énigme, tu la conçois, la mitonnes, ensuite ça te donne la combinaison, et celle-ci te donne les indices...

Seule l'énigme est RP.
Le reste n'est que de l'aide de jeu...
Parce qu'une bonne énigme, ça peut demander des années, voire des siècles pour être résolue...
Et encore si il fallait tester chacune des 207 millions de combinaisons...
Citation :
Provient du message de moorbrid
si on regarde cette image il n y a pas 207 million de combinaison mais que 150 (chiffre deja suffisant grand)
D'abord j'ai fait une erreur dans mon compte de possibilités, deux variables sont liées, et donc il n'y a que 5^3*4^3*3^3*2^3 combinaisons, ce qui doit faire 1 728 000 combinaisons.

Ton tableau comporte 150 cases pouvant prendre deux valeurs: 'it', et 'not it' (je ne compte pas les cases vides ça serait encore pire).
Il définit donc 2^150 combinaisons possibles, soit environ 1 milliard ^5, ou 10^15, ça fait peur.
Si on écrit correctement les relations de dépendances entre toutes ces cases, car aucune des cases n'est indépendante des autres, on doit retomber sur les 1 728 000 combinaisons possibles.

CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés