Ranger : Phantom / Silver

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir lu pas mal de site, je me suis decidé a faire un archer
mais j'hésite toujours entre un Phantom (Dark Elf) ou Silver (Elf)
Vous qui connaisser le jeu vous pourriez me dire les avantages et inconvénient de ces deux classes.
J'ai lu que le Phantom avait pas de heal mais un drain, c'est pas trop génant ca ?

Ps: Comment marche la friend list (si y en a une ) ?
Je suis guerriere et je vais donc juste te repondre pour le drain, il ne sert pratiquement a rien.
Puisqu il marche a la puissance magique que (si tu es archer) tu developeras peu, ca ne fait pas bcp de dommage et en plus ca met un temps fou a caster.

Apres, il y a bcp d archer DE haut level alors je ne sais pas O_o, il doit y avoir des avantages assez interessants.
La friendlist n'est pas activée pour l'instant, coté client. Sinon les commandes sont disponibles dans les guides, sur le site.

En ce qui concerne l'archer elfe vs DE, la palme reste à l'archer elfe en matière de solotage grace à son augmentation de vitesse de déplacement et le soin perso si nécessaire, malgré la mana qu'il peut pomper. Sinon il aura aussi un nombre de critiques plus élevés.
Le phantom ranger se veut un peu plus généraliste, au vu de la capacité sting se faisant au contact. Cependant, il a l'avantage d'avoir des critiques plus puissants.
Et si tu cherches la puissance brute, c'est du coté du hawkeye, humain, qu'il faut voir, mais il n'a pas la vitesse de déplacement des elfes.
L'archer DE fait des dommages énormes, grace à ses attributs raciaux et sa skill augmentant les dommages sur critiques.

L'archer LE se déplace plus vite, et a un snare, même s'il met 20ans à incanter il est là quand même.

Fais une comparaison de skills sur universalrealms par exemple, tu pourras juger par toi même.
J'ai utiliser le site Univeral realms ( bien sympa ce site d'ailleurs) mais comme je connais pas trop le jeu ( level 5 et 2 heures ingame, ca aide pas )je vois pas trop les incidences des skills

Laquelle des deux classes est la plus aisé pour le leveling et le pvp ?

Edit : Petite question sur le leveling : Est t'on a terme obligé de grouper pour leveler sans passer 3 semaines par level ou peux t'on se débrouiller en solo tout du long ( je suis un peu autiste )
Le silver ranger me semble mieux adapter à soloter mais bon y'en a tellement.

Et sinon je suis presque 40 et tout en solo, je ne sais pas si ça va durer mais bon jusque là t'es tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés