Réaction...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un réel souci avec les gens irrespectueux et mal élevés. Le manque de respect fait parti des choses qui me font sortir de mes gonds (avec les gars qui cognent leurs femmes en première ligne). Ma réaction aurait été la même que la tienne, en plus violent, probablement.

Citation :
Provient du message de Haze_back
Il aurait dit "Une bande de toulousain s'en sont pris au vieux" personne aurait rien dit. Je trouve ca minable comme controle de l'expression.
J'appuierais tes propos avec le fameux adage Il est plus sage de chauffer des saucisses que des Merguez.

Comprendront qui pourront.
Désolé, mais vu comment est tourné le récit, tout est à l'avantage du petit vieux.
A t il (le jeune) été touché, été envoyer valser ou juste fait un bond de surprise? Le petit vieux a t il été frappé ou juste 'pris par le col et secouer' ?

Le récit n'est pas assez objectif pour se faire une réelle opinion. Mais ils sont tout les 2 en tort:

Car oui, faut pas se leurrer: le petit vieux a quand même percuter en voiture un jeune. (enfin c'est pas grave y roulait doucement...
enfin bon... Une mauvaise chute ca arrive; et si il avait roulé 10, 20 ou 30km/h de plus? En effet, si il a pas put freiner a cette vitesse... :/)

Enfin bon: tout les deux en tort pour moi.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys Enfin bon: tout les deux en tort pour moi.
Cela ne justifie quand même pas l'acte du jeune envers le vieux.
Mieux vaut parler que frapper. Enfin va expliquer sa à un ado en plein age ingrat
Je sais bien que ca ne justifie pas...

Mais quand même; n'aurait tu pas réagit un peu violement? (ne serait ce qu'au départ?)

Perso, a la place du jeune, j'lui aurait sorti sur le coup un:
'Non mais ca va pas la tête? vous pourriez pas faire attention un peu?' surement d'un ton un peu énervé; puis en voyant que le type s'excuse j'lui aurait dit qu'c'est pas grave vu qu'y a pas de bléssé.

Mais ceux qui disent qu'ils ne feraient rien de violent (autant physique que verbal), je doute; peut on garder la tête froide tout l'temps, meme sous le coup d'une grosse surprise? je sais que j'aurait ralé au début, mais j'aime pas la violence donc j'aurait accepté les excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés