Aura burn

Répondre
Partager Rechercher
Qui peut me dire à quoi sert ce sort, quels sont ses effets et s'il est utile ?

Avec la description et mon anglais moyen, j'hésite entre un pbaoe et une barrière de dégâts alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je l'en remercie d'avance
je viens de la voir , pareil que toi je savais po trop ce que c etait :P

en fait c est un sort tres rapide que tu cast au contact du mob , je dirais une sorte de gros dmg shield ( presque equivalent niveau dmg a un wind spell)

perso j aime bien pour finir le mob, en plus il se cast tres vite

Par contre j ai po tenter de tank plusieurs mob pour voir si c etait un pbae :P..la perte d xp me coute cher en clavier
Citation :
Provient du message de Frater
C'est un sort de Dommage Direct, qui n'est pas a Aire d'Effet ... se lance tres vite, mais consomme bcp de mana
Merci... dans mon jargon à moi, DD c'est "Disque Dur", et AE c'est euh... ben rien du tout
Aura burn est un "must have", ça permet de se sortir des situations dangereuses, lorsque par exemple un mob trop rapide vous a aggro.
En effet on peut le caster au corps à corps sans problème, dans 90% des cas il ne sera pas interrompu, vue la vitesse de cast.
must have = incontournable

En effet que ce soit en pvp ou vs les mob , c'est un sort destructeur qui ne se lance que au corps a corps . Destructeur car au niveau des degats par secondes c le must du jeu ^^
Bonjour tout le monde,

Ne comprenant pas toujours l'anglais .. (dommage qu'il ne soit pas traduit en français d'ailleurs .. ) Je voulais savoir ou je pouvais trouver se Aura Burn et si il y avait des conditions pour l'obtenir ?

Mon petit problème est que je suis level 26 mais que je n'ai casiment fait aucune quest .. par conséquent je n ai pas beaucoup de sorts ... ( si quelqu'un peu me dire comment obtenir plus de sort, on m'a parlé d'acheter des livres etc.. mais en vain ... )

Merci d'avance
Oulaaaa le déterrage de vieux post lol avec tous les vrai anciens .

Alors les sort s'achètent tous, en aucun cas tu as besoin de faire des quêtes pr en avoir. Il te suffit donc d'aller au magic shop de ta ville de départ ou Dion,Gludio, GLudin pr trouver ton bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés