[Problème ordi] Perte des droits admin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
J'ai un petit soucis depuis ce week end sur mon ordi personnel et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je suis sur Windows Me et quelqu'un a réussi à me retirer les droits admin de ma machine. Je m'en suis rendu compte lorsque la page d'accueil d'IE avait été changée et en voyant grisé l'emplacement des propriétés d'IE définissant la page de démarrage. J'ai bien essayé de passer par la base de registre mais j'ai un charmant message me disant que l'administrateur m'a retiré les droits sur la base de registre
Donc si quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème et m'empêcher de l'avoir de nouveau Je vais sûrement formater pour tout réinstaller mais j'aimerais savoir s'il y a une autre solution. Pour info, j'ai un firewall, un antivirus et ad_aware qui tourne.
prend un autre navigateur ( j ai pas cité de noms ) c est une solution envisageable apres pour ravoir l admin bah c plus chaud , soit c une personne de ton entrouage et quand cette personne est sur le pc tu le vire et tu te crée TON compte admin et tu efface le premier , ou si c un virus bah padbol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés