Assassin

Répondre
Partager Rechercher
J'écrie se poste pour échanger quelque avis, j'ai commence un mage/assassin pour le moment j'ai fais comme la plus part des personne j'ai monte les skills , comme shadow bolt, shadow mantle, blindess, le dot etc etc mais je me demande si il y a des gens qui on essayer des templates original tel que faire un assassin a la dague et le commencer mage pour avoir le bonus d'offensice qui apporte +46% de dégâts ca pourrais faire de gros backstap , puis aussi monte magic bolt pour alterner entre shadow bolt . donc si des gens son ouvert a faire un débat je suis prés a échanger mes avis avec eux
euh le bonnus de dgt de l'offensive stance des mage/assa c'est sur les sort pas sur les armes de mélée.

De plus un perso baser mage sa a une def totallement pourrit donc non je pense pas que se soit une bonne idée de le spé cac.

Le seul truc viable pour moi pour un mage/assa si tu veut faire du cac c'est de le spec proc. Avec 3 proc sur chaque dague sa sortira assez souvent et avec une bonne int sa fera beaucoup de dégat.
le prob du MA, pour aller au close...c surtout sa stam -_-
de plus a moins d'etre irekei ou elfe tu peux pas dual wield

ensuite un MA boost principalement son int et sa const
...et donc reste avec une dex trop basse pour
1) passer les 1000 en def
2) avoir un atr correct à la dague ou SD

donc pour faire un hybride vaut mieux le faire rogue based
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés