[SENTI] Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti

Template : 49 croissance / 33 regen / 25 masse / 14 parade
Rang : je devais etre entre 5L et 6L5 à l'époque, si mes souvenirs sont bons.
CECLAAN salut, que t'apporte les 33 en régen?
les 25 en masse te suffise ?
merci
Heal à stable à 460 au lieu d'un heal variable autour des 300 pour le template 16 regen.
De plus réduction d'utilisation d'endu de 25%.
Avec 25+17 en masse une fois buffé druide j'ai 1300+ de Weapon skill (je suis firbolg, donc WS > celte) ce qui suffit dans la plupart des cas. Sachant que au niveau 25 de masse je possède le style de dos très utile en rvr.

JE compte bientot respec : 49/34 lame / 26 regen /10 parade.
Pour utiliser la batailleuse (qui n'existe qu'en lame pour le moment) et récup le style de dos lame lvl 34, sachant que le heal niveau 26 n'est pas mauvais non plus (dans les 360 je crois).

Pour une illustration : regarde la vidéo !
Attention toutefois, dans au moins 3 occasion je tape des albs SOUS BOF, ça peut donner l'impression que je tape vraiment pas fort.
merci
Citation :
Heal à stable à 460 au lieu d'un heal variable autour des 300 pour le template 16 regen.
De plus réduction d'utilisation d'endu de 25%.
Avec 25+17 en masse une fois buffé druide j'ai 1300+ de Weapon skill (je suis firbolg, donc WS > celte) ce qui suffit dans la plupart des cas. Sachant que au niveau 25 de masse je possède le style de dos très utile en rvr.

JE compte bientot respec : 49/34 lame / 26 regen /10 parade.
Pour utiliser la batailleuse (qui n'existe qu'en lame pour le moment) et récup le style de dos lame lvl 34, sachant que le heal niveau 26 n'est pas mauvais non plus (dans les 360 je crois).

Pour une illustration : regarde la vidéo !
Attention toutefois, dans au moins 3 occasion je tape des albs SOUS BOF, ça peut donner l'impression que je tape vraiment pas fort.
merci ceclaan,
mon template sera donc :
49 croissance
39 lame
26 regene
10 parade

34 lame tu veu dire

moi je voi plutot les heal comme un cas d'extreme urgence sachant que sur hib y a 4 healer different . donc je laisse cela au autres , je prefere remplir un role d'assist et mettre 39 lames / 16 regen
34 lame tu veu dire

moi je voi plutot les heal comme un cas d'extreme urgence sachant que sur hib y a 4 healer different . donc je laisse cela au autres , je prefere remplir un role d'assist et mettre 39 lames / 16 regen
Tu conserves le meme role "actif" avec 26 ou 16 en regen, 5 points en lames se recuperent trés facilement avec les bonus sc/rang RVR.

Et en plus quand tu doit heal ca fait plaisir de tenir ton druid/barde sous une assist avec tes heals, car avec 16 en regen (mon ancien template) je vidais ma mana sans pouvoir le sauver.
Citation :
La mienne, que j'avais fait y'a environ 4 mois :

Traquemort

hf !

Template : 49 croissance / 33 regen / 25 masse / 14 parade
Rang : je devais etre entre 5L et 6L5 à l'époque, si mes souvenirs sont bons.
J'ai trop aimé cette vidéo mon gros fb . Des bons combats sans bus et tout ca fai plaisir de revoir ca .
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Tu conserves le meme role "actif" avec 26 ou 16 en regen, 5 points en lames se recuperent trés facilement avec les bonus sc/rang RVR.

Et avec 20 alors ? :/

Bon sinon c'est vrai qu'avec Graplle pour le moment il faut avouer senti avec un minimum en heal c'est mega utile parce que qd tu graplle, soit tu heal soit tu sort ton arc :x
Citation :
Provient du message de Palminira

moi je voi plutot les heal comme un cas d'extreme urgence sachant que sur hib y a 4 healer different
Hib possede que 3 ovate, a moin que tu vois l'empathe comme un healeur

Autrement, sympa la video ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés