Competence scout

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose des questions sur l'utilite de 2 competences Elven Scout au lvl24, ce sont Bleed et Cure Bleeding.

Cure Bleeding devrai enlever les DoT (saignées) mais apres test ca ne fait rien donc je sais pas a quoi elle sert en fait.

Bleed c'est une attaque mélée qui ne marche tout simplement pas quelqu'un a une info sur cette skill ?

Et sinon concernant la skill Accuracy il est marque consumme continously MP, c'est de l'ordre de combien la consommation de mana ?

Merci pour vos réponses .

(edit): c'etait bien l'inverse
Re: Competence scout
Citation :
Provient du message de desperaya
Voila je me pose des questions sur l'utilite de 2 competences Elven Scout au lvl24, ce sont Bleed et Cure Bleeding.

Bleed devari enlever les DoT (saignées) mais apres test ca ne fait rien donc je sais pas a quoi elle sert en fait.

Cure Bleeding c'est une attaque mélée qui ne marche tout simplement pas quelqu'un a une info sur cette skill ?

Et sinon concernant la skill Accuracy il est marque consumme continously MP, c'est de l'ordre de combien la consommation de mana ?

Merci pour vos réponses .
c est pas plutot l'inverse ?
Message supprimé par son auteur.
Pour le bleed, ça marche mais pas sur tous les mobs, mets un bleed et attend, tu verras que la vie du mob baisse.

Pour cure bleeding, il faut que le DoT qui t'affecte soit un "bleed", donc par exemple il ne sert à rien sur le DoT d'une araignée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés