recherche spot de mobs neutre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.

apres multiple recherche,je n ai pas trouvé de post concernant de spots hib ayant des mobs dont la faction est neutre... en avez vous quelques uns a donner par hasard svp?

Je suis lvl 29 et je pex avec un barde en général donc spot lvl ~30-50 ^^
En effet, les vers de TC sont parfaits. J'ai une finemasse 29 qui pex sur ce spot et les vers sont oranges/rouges.

Bon pex

PS : Je suis également preneur de spots de ce type à plus haut level
les tritons des marais de cullen sont neutres et niveau environ 35. Dans la même zone, les blaireaux noirs, certains crabes (Terreurs des marais ?).
Tueurs d'elfes à l'entrée de la ZE.
Calicos dans le bout du monde (jaune-orange au 50).
Raies près de necht (bleu-jaune au 50?).
Monstuosités flottantes ( lvl 35 environ) dans la vallée de balor.
Sangliers blancs en ZF (lvl 43 environ).

Il y en a surement d'autres mais seuls ceux-là me viennent à l'esprit.
Les échassiers (oisillons et jeunes) sur Allta Fearan sont neutres, bons bonus car rarement du monde et trois spots le long de la berge côté pal wyverne.
Level 41 à 45 je pense
A plus haut level, sur Toa :

"Cafard de lave"

c'est neutre mais ca yell et c'est radin. Rouge au 50.


Il doit y avoir également les "poussières de trucmuche", on en trouve partout mais j'en ai pas taper assez pour savoir si ca reste neutre. Il doit y en avoir des levels 40-45 facile.
Ma finemasse est maintenant 37 et j'en profite pour rajouter qq spots qui peuvent intéresser du monde.

Dans ML :
-> à l'entrée, on peut trouver des vers luisants qui sont neutres et de niveau 35/42. Faire attention car les rats et autres bestioles qui pop à côté ne sont pas aussi pacifiques
-> après la première "grande salle", allez tout droit et atterir devant une petite pièce de "collecteurs de gemme" (spot non référencé sur Daoc Cartographe).
Perso, les firby étaient neutre mais pas les celtes (p-e le fait que je sois firby ou que j'ai tapé un peu trop de mineurs dans le spot précédent ). Ca loot qq bijoux mais c'est plutôt rare.
Faire super attention à pas taper trop haut car ils ont maître parade 12 (ils ont un joli marteau 2 mains qui fait pas mal bobo) Heureusement que ma fine a esquive 3, c'est bien pratique dans ce spot

++, Landgi/Arale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés