[Orcanie] Suisse

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
wai mais a nyon y a quoi comme coin assez grand pour x personne ?
Je sais pas la croix verte par ex. mais faudrait savoir le nb de personne et telephoner à l'avance et si on connait le nb de personne et leurs envies apres on peut aviser
Genève-Lausanne c'est pas si loin, de plus Nyon n'étant pas une ville très divertissante on risque vite d'être bloqué dans nos activité nocturne

Le plus simple pour ceux qui connaissent pas Lausanne serai de se donner rdv genre au pub de la gare, celui le plus fréquenté, il se situe à gauche en sortant de la gare coté Macdo

On pourrai passer au resto après le rdv mais se serai bien de savoir à l'avance cmb nous serons pour voir coté réservation...

Donc qui veut venir se Samedi 21h30 sur Lausanne ?
suis suisse aussi
bonzour ben ze viens de suisse aussi de neuchatel ( c a coté ca sert a rien que je vous dise le bled) ! oué lausanne ca serait pas mal c plus au centre de la suisse romande :P cpq nyon c too pti^^
qqn vient de neuch aussi? bon ++

<has stopped for every month to post >
si c ce samedi ca va pas etre possible pour moi vu ke je fetes mon annif :/ ( 20 ans c pas tout les jours ^^ ) donc voila ^^ si c pour un autre weekend je pourrai tjrs marranger pour voir eno le plusbo des firbo ://
Pour ce samedi ca va en effet être tendu mais pkoi pas le prochain

Citation :
Provient du message de Fallix
donc voila ^^ si c pour un autre weekend je pourrai tjrs marranger pour voir eno le plusbo des firbo ://
Shar, le plus bo d Shar ^^

ps :happy Birthday
rofl merci mais bon ^^ kesce ke sait ke 20 ans ds une vie ? une rémémoration des grosses cuites kont sest prit juske la ? mais osef je men prend une par weekend ! en gros rien de change juste le temps avance et les rydance ossi :/
Moi moi moi
Mais la je travaille en france et habite en france.....

Je devrais revenir chez moi bientiot l'aire de mon pays me manque horriblement..... normalement je devrais retourner sur lausanne voir geneve.........
.... allle .. je croise les doigt que ma mutation soit ok... sinon j'y retourne comme sa mais l'anne prochaine.......
Citation :
Provient du message de Dreadj
Et bien si cela vous conviant je propose rdv pour Samedi 1 mai 21h30 sur Lausanne ?
Yep ça marche pour moi, normalement je suis pas de garde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés