krayt dragon perle ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'ai tué en solo (oui oui) plusieurs Dragon Krayt Juvenile (environ 45k HAM) et 1 Canyon Krayt (environ 375k HAM).

Pour tuer un dragon krayt solo (enfin pour le modèle Canyon et Juvenile) une bonne armure composite, des bons buffs sont souvent suffisant ! Pour tuer le Canyon je me suis aidé de la population locale de npc qui a pas mal distrait l'animal !

Ensuite avec 2 autres amis de notre guilde, on en a chasser d'autres et on a looté 3 pearls en tout, du tissu, des écailles...

Un peu plus tard on s'est attaqué à un Ancien Dragon Krayt (le modèle le plus grand et le plus balaise, 450k HAM mini et 95% resist partout sauf 60% en froid) on a du abandonné car trop trop balaise ce truc Dizzy de zone, KD de zone a longue distance

En tout cas ils sont vraiment impressionnant !

Bref c'était ma 1ere visite sérieuse dans ce cimetière Krayt et je n'ai pas regretté le déplacement
Un juvenile krayt se fait en solo assez facilement, qd on a les buffs, matos adéquats. un Canyon c'est un peu plus dur, a 2 3 ca se fait sans probleme (CH et Commando). Par un contre un great krayt c'est vraiment beaucoup plus difficile, un petit groupe s'impose tout de meme
quand je vois qu'on peut soloter un Canyon Krayt, je comprends maintenant que certains s'ennuient rapidement dans le jeu.

ça ne devrait être tout simplement pas possible
Ca ne devrait pas etre possible, je suis d'accord avec toi, mais ca l'est... de toute facon pour trouver une logique 100% respectée dans SWG... faut se lever de bonne heure hein

Par contre en ce qui concerne ennui et soloter un krayt... je vois pas vraiment le rapport... Je ne considère pas le fait de soloter tous les mobs du jeu comme une finalité en soi, les défis ou l'intéret du jeu est lié au joueur lui meme...
Citation :
Provient du message de Tigo
quand je vois qu'on peut soloter un Canyon Krayt, je comprends maintenant que certains s'ennuient rapidement dans le jeu.

ça ne devrait être tout simplement pas possible
Le problème vient de l'absurdité totale que sont les buffs et les armures... Faut pas chercher plus loin !

Sans buff et avec une armure "moyenne" (pas du 80% kinetic quoi) tu solotes pas un Krayt, même un juvénile ! sauf le rifleman...
Citation :
Provient du message de vanfanel94

Par contre en ce qui concerne ennui et soloter un krayt... je vois pas vraiment le rapport... Je ne considère pas le fait de soloter tous les mobs du jeu comme une finalité en soi, les défis ou l'intéret du jeu est lié au joueur lui meme...
ben si tu peux soloter un krayt, il n'y a plus bcp de challenge non ? moi par exemple j'ai récemment fait le trajet depuis le rebel hideout jusqu'à Daeric en étant overt, et bien je peux te dire que rien que d'entrer dans kor vella et prendre un ticket a été toute une aventure ! La même chose plus tard lorsque je devais aller plusieurs fois de suite dans la cantina de Nym's Stronghold avec une réputation de -5000 avec la population locale, c'était une sacrée partie de cache cache pour ne pas se faire repérer (au moins eux ils ne "voient" pas à travers les murs ) au lieu de foncer dans le tas et de se faire un chemin à la machette.

Voilà donc d'ou viendrait l'ennui, les NPC et les monstres communs trop weak pour donner un quelconque challenge.
Citation :
meme sans compo y a les synthesteak qui sont pas trop mal... Ou sinon la bouffe qui permet de reduire 80% des premiers coups (je me rappelle pu trop )
Oué bah pour le 80% synthesteak, à moins de 3 shot un Krayt juvenile, ce dont je doute Tu vas vite être à court ! héhé
Utilisé avec le buff ;p

Sinon le rifleman peut soloter n'importe quoi, avec son conceal shot... Par contre le seul probleme est le temps que ca met

Si un groupe de touristes passent par la, ben tes 1h30 passé à saper le 1/4 de vie du krayt ben... c'est mort

@Tigo on dirait que le challenge se résume à poutrer du mob... et bien pas pour moi, j'ai un perso craft et un perso combattant, et entre monter un template et faire tous les donjons ou bien de participer a du pvp et à la vie d'une ville de joueur, et récolter les XXXXX de ressources qui popent un peu partout, commandes de clients à gérer, vendeurs à remplir... Vraiment je sais meme plus ou donner de la tete Donc que je puisse soloter un krayt ou pas n'influe vraiment mais alors vraiment pas sur mes plaisirs du jeu
Citation :

@Tigo on dirait que le challenge se résume à poutrer du mob... et bien pas pour moi, j'ai un perso craft et un perso combattant, et entre monter un template et faire tous les donjons ou bien de participer a du pvp et à la vie d'une ville de joueur, et récolter les XXXXX de ressources qui popent un peu partout, commandes de clients à gérer, vendeurs à remplir... Vraiment je sais meme plus ou donner de la tete Donc que je puisse soloter un krayt ou pas n'influe vraiment mais alors vraiment pas sur mes plaisirs du jeu
mais non, lis bien ce que j'ai noté dans mon dernier post

pardon si je m'exprime mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés