[Broc] C'est à mon tour, de vous laisser en paix... A dans une autre vie sans doute

Répondre
Partager Rechercher
Aprés plus d'un ans, de jeu sur DAoC, j'aurais passé d'exellent moment, en PVE, en RVR, bref partout.

Je reconnais que Mythic a fait un bon jeu, mais ToA m'a trop gavé, c'est pourquoi j'y vais.

Je voudrais remercier pas mal de monde pour m'avoir fait passer d'aussi bon moment :

Les Rois de Coeur, qui m'ont acceuillis pas mal de fois, Akonsturas, Cilicium et tout les autres.

Les CIA, avec certains membres, vraiment exeptionnel, Silfried, Eleasyas.

Les Feodal Bureau Of investigation, Partaille, Lhokhyi, Acaum, Leandri, bref presque tous.

Les inde irae et lacrimae, dont Bethesda, un gars vraiment super, et ma chérie xielena ( )

Le neuvième cercle, avec Aratorn le méchant MdA, Joly () Nicq et tout les autres.

Et la Confrérie des légendes, avec ma Irvana adorée, Gwalior, Coriaus, Faye, Shanaryv... enfin tous !

Merci à toute ces guildes qui m'ont supportés tout ce temps.

Merci aussi au bus, avec qui j'aurais passé de très bon moment.

Merci aussi à toute l'alliance BK, avec qui j'aurais bien joué sur HW.

Un gros Kiss à ma Estri (qui lis pas JoL) à mon poulet Madjack, à Gandalff.Mon amour Enishy aussi !

Merci aussi à tout ce que j'ai oublier

Je reconduis pas mon abonnement, mais qui sait, je viendrais peut être vous embêter un jour en passant.

Bonne chance avec vous avec ToA, qui vous aura libéré de moi, et pour Frontiers.

Bravo à qui ont lus le message en entier.

PS : Allez faites vos +1 les gars c'est ouvert !

PSs : peut être à plus tard sur Ryzom ou DnL, mais en ce moment sur Gunbound

Nerggal Sorcier 5Lx
Astatothh Mercenaire 3LX
Qui vous aime.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
Nerggal !! Tu m'avais dis que tu t'embetais pas mal sur le jeu.... alors, rejoins moi sur D&L !
Biensur que je viende coquinou Partaillou
Citation :
Provient du message de Esporus
Erf byou Nerggal , un joueur très sympathique en moins , bonne chance à toi et je l'espère vraiment à bientôt .
Rolf on va plus se revoir mon ménes adoré
bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés