[Ys] rencontre inter royaume

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm,
voila il vient de m'arriver un truc de ouf sur Hadrien Wall , je me baladais solo lorsque je tombais nez a nez avec un celte, arg me dis-je y va me foutre sur la gueule et c mort pour la balade.
eh bien non, apres kk emote de base on duel gentillement et on s'evite mutuellement de se faire wip par des grp apparetenant a nos royaume respectif
(c hisania qui est un champion 7L et que je veux epouser(in-game hein pas de blague) pour sa conduite qui je trouve tres cool )
donc voila je me dit que ca pourrais etre pas mal de se faire des rencontre inter royaume pour se faire des good event comme essayer de tuer behemot par exemple ou ce genre de truc ou des duel ou des truc comme ca...
si ca vous plait repondez et si vous connaissez hisania ites lui de me mp ou rependre je kifferai faire des sortie en duo avec lui (ou sa guilde) pour se faire du dodens ou n'importe quoi
allez les man a bientot je retourne sur HW essayer de me faire comprendre a cousp d'emote
c pas grave mais dites moi ce que vous pensez d'essayer de se faire behemot avec les 3 royaume d'un coup ca pourrais etre sympa a test
P.S.: j'ai dit qu'on avait eter eviter d'etre wip par des groupes et effectivement un grp de panthere ma eviter (et n'as pas voulu me duel bande de ouik)
allez ++
pi hisa c un type bien il est po du genre a tomer amoureux de vilaines mid et alb !!

mouarf non mais desfois

enfin on a dixours a préter si tu veux. lui tu peux te marier avec il est polygame
Citation :
Provient du message de trium

c pas grave mais dites moi ce que vous pensez d'essayer de se faire behemot avec les 3 royaume d'un coup ca pourrais etre sympa a test

allez ++

bah c'est pas très pratique avec les ae ^^
sujet déjà débattu nombre de fois
ae??
ben suffit de pas faire de ae c tout (simpliste a l'extreme moi), mais dans le principe de la rencontre de cette aprem je trouve que ce serai cool d'essayer
P.S.: Hisania t'es trop un beau gosse j'te kiff a mort

Tu comprendras donc que je ne peux t'épouser parce que j'aime ma sublime Chibidi
En ce qui concerne ma conduite j'ose espérer que tlm ai la même, je ne vois pas l'intérêt de sauter sur le premier venu pour faire des rpay. Comme tlm le sait il n'y a personne sur Hadrien en général ( hein les Alb ) et donc on peut y faire de nombreux duels.
J'ai apprécié la conduite des autres Mid /Alb que j'ai croisé ( Crystea , Sino ... )

Pour ce qui est des sorties inter-royaumes ça peut se faire mais pour les duels sa fini toujours par dérapé ^^

Bye et bonne chance Trium et bonne chance
c normal
quand on croise des gars cool sur les autres royaume c bien de le dire donc c n,ormal
je vais travailler a la mise en place de cette sortie inter-royaume ( c pas dit que je reussise) mais bon je vois bien 3 grp de 50 personne pour behemot...
je vais aller sur les site americain pour voir
bonne chance a tous et gardez un good feeling

Sinon sa m'aurait bien plut

(désolé , le barde a pas resisté a l'envie de te mezz :x )
lol
tu admeteras que cibler un tank alors que je vois pas qui porte un boudou ou pas... c pas facil
mais malgre mes petit 4L5 je vous rox tous en duel (j'y crois a mort suis de myd)
je pense campe pas mal a HW du coups vu la reaction au post pour trouver du monde a duel
que le meilleur gagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés