Template sorcier

Partager Rechercher
Voilà je voudrais monter un sorcier pvp, plutot pour solo (je voudrais faire des vidéos) donc je pensé un template alté/32 âme au 50 mais si vous en avez de mieux juste pour camlamn hésitez pas et parlez moi du sorcier pour ce serveur mci
40 ame c est pas fait pour soloter , préconise la spé des dd/drains plutot pour le solo .

Ca evitera les résists et tu recup plus sur les drains

Apres tu prends MOC et ca ira encore mieux
40 alte 36 ame

sinon sorcier sur cam c'est l opportunité d'avoir ts les choix existant de pet charmable , le reve pr celui qui aime ce coté là.

Ca solote tres bien et à bas level aucun probl pr trouver un pet vite fais et au 50 aucun probleme sur toa , entre les 2 c'est plus dure.

Mais cam est une mauvaise terre d'acceuille pr les mago en robe
type sorcier/eldritch/théu/wizard qui soloterais à cause de la masse fufu présente,masse groupe et peu qui solote,environnement parfois trop serré pr un mago de ce genre plus fais pr les plaines avec peu de relief et structures.
C clair , mago( ici en loccurence sorcier ) serai tres difficile a jouer et tu va en chier pour faire une video

Avec la masse fufu kil ya tu a pratikement ocune chance de soloter , sans compter les trio/quattuor ki tournent souvent en pvp.

Donc bah ou tu trouve une tite guild sympa et avec des grp tu pourra te faire plaisir ou ben prepare une macro /rel

sinon ben bonne chance a toi IG.
Beh j'ai déjà une bonne guilde (mais majoritée de 50) et je pense pas qu'il y ait plus de fufu dans des coins pas trop trop fréquentés (pas costwold quoi) que à emain où atalantis fé de magnifiques vidéos, donc je v tenter ce tempalte mci
Alté 45
Ame 29

Alté : DD rouge , AE root jaune , débuff viva dext jaune.
Ame : pom bleu , AE mezz bleu, pet charmable lvl 40max, resist mezz bleu, débuff consti / force bleu

Ca te permet de faire mal tout en gardant les bases ( largement suffisantes) du Sorcier excepté le pet jaune .

J'ai une sorcière 5L+ sur Ys et je refait une sorciere avec ce template sur Camlann. Au niveau 33 je m'en sors très bien au niveau xp et je me défend très bien contre mes agresseurs.

A mon RR ( sur Ys ) j'ai pris : Acuité 3 , Scm , MoC, Purge et apres tu complete avec Maitre Mage, Surcharge de pouvoir et Maitre de l'Art.

Amicalement
Il doit y avoir beaucoup de resist sur un mezz bleu quand même et puis sur un tank avec déter sa dois rester au mieu 15sec
Enfin si c'est pour soloter c'est pas le plus génant
Ouais même après, ça dépends de qui et comment sont vêtus les gars

Citation :
Merci pour le message ! Vous allez maintenant être redirigé vers celui-ci. Si l'administrateur a choisi de modérer tous les messages, il sera verifié dans un premier temps par celui-ci puis validé s'il le souhaite . Si vous avez inséré un vote, vous pouvez l'éditer maintenant.
Mais de rien
Citation :
Provient du message de phephe
Alté 45
Ame 29

Alté : DD rouge , AE root jaune , débuff viva dext jaune.
Ame : pom bleu , AE mezz bleu, pet charmable lvl 40max, resist mezz bleu, débuff consti / force bleu

Ca te permet de faire mal tout en gardant les bases ( largement suffisantes) du Sorcier excepté le pet jaune .

J'ai une sorcière 5L+ sur Ys et je refait une sorciere avec ce template sur Camlann. Au niveau 33 je m'en sors très bien au niveau xp et je me défend très bien contre mes agresseurs.

A mon RR ( sur Ys ) j'ai pris : Acuité 3 , Scm , MoC, Purge et apres tu complete avec Maitre Mage, Surcharge de pouvoir et Maitre de l'Art.

Amicalement
A mon avis c est le meilleur je pense vi.

Le mez bleu dure assez pour permettre de gener les autres, soutient nottement et t as un bon aeroot derriere surtout, un mez single aussi a ne pas oublier.

Pi un bon tank, c est un tank root

Pour les resist quand je vois le nombre de fois ou je suis mez par des mez gris..
Citation :
Provient du message de Gauvain/Aedane
Le mez bleu dure assez pour permettre de gener les autres, soutient nottement
Surtout qu'il y a maintenant les loots ToA qui augmentent la durée des sorts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés