[Carnac] Promenons nous dans les bois...

Partager Rechercher
<Vous étiez en train de vous dire qu'il était agréable de profiter du soleil en attendant les gothis lorsque vous entendez un skald qui s'approche de vous.>

Toi, voyageur, écoute cette histoire... celle d'une femme dont le fils était une statue... Ce récit m'a été conté par un suivant de Modi et afin de me faire comprendre de tous, j'emploierai mes mots et non les siens.

J'allais partir combattre dans les plaines d'Emain Macha quand le récit d'une vieille femme m'arrêta. Elle nous expliqua à moi et d'autres aventuriers que son fils avait été enlevé. J'ai beau avoir soif de sang, je ne supporte pas de laisser quelqu'un dans le désarroi. C'est pourquoi je décidai de l'aider.

Son nom était Miria, elle était herboriste. Elle se promenait dans les bois des Fosses de Skona lorsque son fils fut enlevé par des lycanthropes. Désemparée, elle avait besoin de l'aide de beaucoup de monde parce qu'elle avait le sentiment que ces loups étaient coriaces. Je fis appel aux personnes de ma guilde et à mon alliance. De leur côté, les autres aventuriers firent de même si bien que nous eussions tôt fait d'atteindre un nombre imposant et nous nous mîmes en marche.

Une fois dans les Fosses de Skona, nous avons trouvé des traces des ravisseurs, traces qui étaient claires et c'est sans mal que nous avons atteint un village dans lequel se trouvaient les ravisseurs. Je décidai de m'avancer pour leur parler, mais ils se jetèrent sur nous sans nous laisser le temps de leur poser la moindre question. Une fois arrivé au bout de ce rude combat, c'est avec effroi que nous avons découvert que le fils de Miria avait été changé en statue. Il fut décidé d'amener la statue à Jordheim pour que le gothi d'Eir puisse l'examiner et, avec chance, le guérir.

Sans perdre de temps, nous nous sommes mis en route. Arrivés au temple, le gothi commença à inspecter la statue sous les yeux impatients de tous les aventuriers présents. Sa conclusion était mitigée; soit nous devions baigner la statue dans du sang d'elfe vierge, soit nous devions la frotter avec de la graisse de valkyns. Un peu sceptique, nous n'étions pas sûrs de la solution à choisir et c'est là que Fsold, le valet des gothis, un petit kobold, rentra en scène. Il nous dit qu'il pourrait nous aider à la condition que nous lui rendions sa faveur en retrouvant la coupe en or qu'il avait égaré dans Jordheim. Heureusement, quelqu'un retrouva bien vite sa coupe. Le kobold nous expliqua qu'il ne pouvait rien faire, mais qu'une autre kobold du nom d'Onara le pourrait. Elle possédait de grands pouvoir et c'est pour cette raison qu'on l'avait chassé de Jordheim. Elle se trouvait à Fort Atla, son lieu de refuge.

Encore une fois, nous reprenions nos montures à la recherche d'un remède et d'Onara surtout et c'est effectivement à Fort Atla que nous avons trouvé la puissante magicienne. Elle examina à son tour la statue et dût constater qu'elle n'avait ni les pouvoirs ni les connaissances suffisantes pour annuler le sort qui avait été jeté. Toutefois, son maître, un svartalf du nom de Torak, pourrait nous en dire plus. Elle nous indiqua le lieu que cet étrange personne avait habitude de parcourir, la plage de Gotar.

Nous commencions tous à fatiguer, mais nous savions qu'une vie était en jeu et c'est ce qui nous a poussé à trouver ce Torak. Ce svartalf était imbu de lui même et la seule envie qu'il m'inspirait était de lui planter ma hache dans le crâne. Cependant, lui seul connaissait le moyen de ramener cette statue à la vie. Après plusieurs mises en garde sur l'utilisation des anciens rituels, il consentit à nous expliquer la méthode qui annulerait la malédiction.

Il nous fallait le pouvoir des trois: Eir, Ymir et Hel. Un de leur représentant devrait réciter une formule précise dans l'ordre donné par Torak. La statue fut emmené près du portail de Nalliten qui transporte vers Aegir, ce lieu servirait de catalyseur. Aodhartai, guérisseur, commença, puis se fut le tour de Ploplekoby, chaman et pour terminer le rituel, Yonnel prêtre de Hel. Le rituel accompli, non sans mal, la statue revint à la vie. Fymur, fils de Miria, était de retour parmi nous. Un peu secoué par les évènements, il partit avec sa mère pour se reposer, nous laissant savourer le plaisir d'avoir sauvé une vie.

Tu vois, voyageur, que si tu dois te promener dans les bois, fais attention à ce que le loup n'y soit pas!

<L'histoire finie, les gothis sont arrivés et vous envoie sur Emain Macha, loin du skald. Prêt à partir au combat, vous le serez peut-être moins à pénétrer dans la première forêt venue.>
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Re: Promenons nous dans les bois...
Citation :
Provient du message de Caradhras/Thorstend

<L'histoire finie, les gothis sont arrivés et vous envoie sur Emain Macha, loin du skald. Prêt à partir au combat, vous le serez peut-être moins à pénétrer dans la première forêt venue.>

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes

joli texte
Bien raconté
Et bravo pour avoir sauvé cet enfant (fymur oui)

Citation :
Ce svartalf était imbu de lui même et la seule envie qu'il m'inspirait était de lui planter ma hache dans le crâne.
<chantonne> allez, ami midgardien, feeeends-lui la têêêête

Citation :
Cependant, lui seul connaissait le moyen de ramener cette statue à la vie
oops désolééééé, revieeeens à la viiiie --> [-]
Niark je manque des anim :'( pas de chance moi mais gg l histoire ma permit de comprendre se qui c passer
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés