salutations

Répondre
Partager Rechercher
hi tout le monde,

bon voila je suis dans ma periode "il me faut un nouveau jeux" et donc je farfouille partout

j'avais deja jeté un oeil sur Eve qui avait l'air assez sympathique

en ce moment je suis sur L2 beta ... et je dois me decider si je continues decu a la release (donc commande de boite) ou pas
avec les avantages et inconvenients de L2

je sais que EvE n'a rien a voir avec L2

j'ai lu les quelques debats deja paru ici ... et je sais que c'est tjs tres dur de donner un avis objectif qd on kiffe le jeu ou qd on ne l'aime pas

Desnieves m'a deja un peu briefé sur le jeu et j'en avais compris les grande ligne

ce que je recherche plutot c du pvp de masse ... une grosse zone de combat avec bcp de vaisseau (je parle pas du secteur 0.0)
enfin l'impression d'etre dans une guerre stellaire
MAIS sans lag (enfin que ce soit jouable si possible)

si c pour faire du vsx contre vsx de temps en temps ca ne me suffira pas

et du pvp apportant quelques choses (possession, territoire, domination de richesses ou de zones) ... pas le simple kill hitoire de killer

ah oui aussi ... je sais que les skill sont en temps IRL mais est ce qu'un gros joueurs comme moi n'est pas ralentit de ce fait ??
la monnaie rentre bcp en compte dans le jeu je pense donc si on joue "bcp" on progresse bien ?

on m'a parlait d'une duree de 2 mois environ pour pouvoir commencer a bien s'amuser en pvp ... c a peu pret ca ?

je sais que le lag m'a deja plus d'une fois degouté de jeux et je j'aimerai pas encore subir ca !!

sinon vous pouvez balancer tout ce qui vous fait kiffer dans Eve ou moins ... pas besoin de troller on est là pour discuter

merci

++
En ce qui concerne les skills tous les joueurs ont les même chance d'évoluer à la même vitesse. Tu peut joueur 1h par jour que t'évolura aussi vite qu'une personne qui en joue 20.

Bon ok un peut moins vite car tu pourra pas lancer tes skills à apprendre quand t'en aura des finits dans l'imédia.

Donc non tu n'est pas ralenti mais t'avancera pas plus vite qu'une autre personne.

Le fait que tu jouera bcp te permetra surtout au début de faire de la tune pour équiper ton vaisseau et de découvrir plus vite le monde de eve à part sa je voie pas trop les autres avantage d'une personne qui joue bcp par rapport à une personne qui ne joue pas bcp.

Idem pour la tune tes skills te limiteront dans ton dévelloppement. T'aura assez de tune pour acheter 2 cruiser que t'aura pas encoire les skills pour les utiliser si tu joue bcp.

Pour le reste je ne sais pas j'ai pas tester le pvp rencore.
Mais bon si le solo t'interesse pas, en groupe avoir des skill médiocre c'est moins important ...donc après 3 semaine de jeux t'aura un cruiser mediocre ou une frigate moyenne donc je pense qu'on peut s'amuser en pvp au bout d'un mois en gros.
merci punkoff

en fait j'ai un souvenir de FreeSpace2 ... ok c un jeu joystick, je sais que c'est pas comme ca sur EvE

mais est ce qu'on peut retrouver une ambiance un poil similaire

du genre une ptite escadrille de vaisseaux legers affrontant un gros ... des salves de missiles dans tous les sens ... des gros beam du vaisseaux mere etc ??

++
oui les frigates ont leur mot a dire dans les bataille d'ailleur un petit escadron de 5 6 frig n'auront pas de problème pour détuire un cruiser.
Bon faut de bon skill mais c'est possible

Certaine frig solo peuvent détruire certain type de croiseur solo aussi.

tien pour les batailles va voir ce site il y a quelque video sympa :

http://www.m0o.org.uk

et la une escadrille de frigate entrain de tuer un battleship

http://www.schani.dk/files/mf_training_film_2.wmv

la une bataille 3 frigue vs 3 frigue :

http://eve.skjalfti.is/championshipV..._vs_Shrike.avi

la des bataille de cruiser :

http://firefrost.free.fr/eve/coc-beaggressive.avi

et finallement plein de petite video sur le site officiel :

http://myeve.eve-online.com/download/videos/?type=5
Il est prévu à plus ou moins long terme de rendre les frigates intuables par les plus gros vaisseaux (battleships), et rendre ainsi ces petits vaisseaux bien plus importants en PvP, et par la même les croiseurs pour les détruire.
Bein n'importe quel frigate équiper d'un mwd et de 3 4 laucher ac des cruises missiles peuvent faire vraiment bcp de dmg contre les + grod ship sans que ceci puisse riposter.

Les drones pour l'instant bouffe les frigate en moins de 2 mais dans de prochain changement les heavy drone seront inutile contre les frig en gros.

Mais ils planent apparemment de supprimer la possibilité aux frig de pouvoir embarquer des cruises missiles.
Et sans les cruise essayer de tuer un bs sa va etre hmm très long

Enfin tout ceci est expliquer en plus détailler sur les fora officiel pour les non anglophobes.
oui les frigates ont leur mot a dire dans les bataille d'ailleur un petit escadron de 5 6 frig n'auront pas de problème pour détuire un cruiser.
Bon faut de bon skill mais c'est possible
tu est pessimiste la!

trois fregates sufisent a faire la peau a un croiseur sans pertes!

sinon ne t'inquiète pas khamul si tu veut du combat de masse tu sera servi...

il est vrais que tu sera un peut bridé au debut mais ds un moi tu t'éclatera bien déja...

pis pour le lag... a moin d'un combat à 30 vaisseau de chaque coté y a pas de problème... (les moo combatait FA a 40 vso/40 et il disait qu'il y avais "un petit peut de lag") presque sans exagérer!

si tu joue beaucoup tu vas amonceler un max de tune et tu te dévelopera un peut plus rapidement...

moi je dit essaye un mois et on en reparle mais tu sera devenu accros d'ici la!
Une kestrel frégate peux détruire un croiseur , juste 1 après faut voir les skills mais ça arrive assez souvent.

Pour les lag j'ai vu beaucoup des gens utiliser des mini drones en combat pour faire du lag , comme ça quand l'autre arrive peux plus bouger , s'est fait express a 20 avec plains des drones t'a bc lag , les Moo sont experts en exploit bug du genre
bon ben c'est avec regret que je n'irai pas sur EvE

les videos de combat ne m'ont pas tellement plus (meme si je sais que ca doit pas etre tout le temps comme ca)

je trouve que les combats sont trop eloignés (normal c l'espace) ... et que finalement on lock un carré sur notre ecran et on attaque ... c'est un detail mais c important aussi

ce n'est pas une critique du jeu, juste un gout personnel, g besoin de + de visuel

sinon c'est clair que la communauté avait l'air sympa et que le jeu offre vraiment des tres bonnes choses a faire autres que tapper du mobs ... ne serait ce que economiquement et les relations des corpos !
en meme temps mon niveau d'anglais basique ne me permet pas de profiter pleinement d'une discution soutenue avec des anglophones ... du coups ca me frustre et finalement l'interaction avec les autres en est diminuée aussi

malheureusement mon coté pvp l'emporte sur les autres aspect du jeu et du coups EvE ne me convient plus :/

donc je vais aller me faire les griffes ailleurs et je remercie tout le monde pour les reponses

toute facon ya que les c*** qui ne changent pas d'avis donc je referai peut etre un saut ici un jour

have fun et faites gaffe au trou noir

++
Bonne chance sur Lineage2 jai fais la beta US et jap et le cote XP a outrance m'a franchement decu.

C'est la seule grosse critique que j'ai a lui faire mais elle est de taille vu que je m'ennuis rapidement en faisant de l'xp en boucle deja que EQ pour moi etait limite heuresement que y'avait les sorties guilde qui contre balancait l'xp a outrance.

Mias Lineage2 est le must du mec qui aime faire de l'xp de l'xp de l'xp de l'xp, j'ai dit de l'xp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés