[Résolu] - open beta qui freeze

Répondre
Partager Rechercher
salut,

bon j'ai downloadé la beta, cdkey jusque la pas de problèmes je suppose. Ensuite j'essaye de lancer le jeu et il me dit d'utiliser ryzom_recover.exe, ce que j'ai du faire en boucle une bonne dizaine de fois avant que la configuration de ryzom veuille bien se lancer ... la je n'y ai rien changé, je l'ai juste mis en paramètres "maxi" et en français.

Je lance le jeu, pas de problèmes, ça se connecte, je me crée mon 1er perso, toute contente, et puis je me connecte, je lis le tutorial rapidement. puis j'essaye de bouger pour aller tuer ma toute première créature, je fais un pas, et freeze complet de la machine. Quelques reboots et tentatives plus tard, toujours la même chose.

Mon copain a mis à jour les drivers de la carte graphique (ATI Radeon 9700 je crois). Le pc est un athlon jesaispluscombien mais bonne machine avec beaucoup de ram. On a deux écrans, je l'ai lancé sur le principal (d'après windows). La carte son est une nforce2. Dans la configuration ryzom, l'EAX est bien désactivé. j'ai essayé de l'activer, même problème ...

c'est grave docteur ??!

Merci

Briah
Jeune guerrière pas encore farouche !
Voici quelques conseils

Tu a une carte ATI, ce qui doit causer quelques problèmes.

Va dans le répertoire de ryzom, ou dans le menu démarrer, et lance le programme de configuration (ryzom_configuration_rd.exe dans le répertoire).

Si tu es en mode openGL, passe en mode direct3D.
Ou si tu veux rester en openGL, coche la fonction "disable AGP for vertex" (mais il est recommandé de passer sous direct3D).

Cela devrait régler ce problème de freeze.
J'ai exactement le meme probleme mais le fait de passer en D3D ne resoud rien puisque je me retrouve ctte fois ci avec un ecran strillé de lignes de toutes les couleurs...je cherche....
j'ai enfin reussit a passer en D3D en virant l'AA et le filtre aniso, j'ai plus les plantages pour l'instant, mais ça rame toujours autant (entre 11 et 12fps) et ce, quelque que soit la qualité graphique (je precise que j'ai une bonne config) et toujours des problemes de sons qui larsenes, c'est trés desagreable.
Bref, visiblement les develloppeurs tournent sur des nvidia....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés