[Chaos] Video T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Kyo ce n'est pas la video aAa de cs de 2002 que tlm connais .... celle ci est sortie hier, et il n'y a pas que counter et elle est qd meme bcp mieux que la premiere.
Deja que la premiere etait superbement réaliser, celle la est encore mieux !
Citation :
Provient du message de NeoChrome2
Kyo ce n'est pas la video aAa de cs de 2002 que tlm connais .... celle ci est sortie hier, et il n'y a pas que counter et elle est qd meme bcp mieux que la premiere.
Deja que la premiere etait superbement réaliser, celle la est encore mieux !
Les aAa c'est des noob Sk1lls powa. Mais bon rien avoir avec la vidéo de T4C...
Citation :
Provient du message de Monta Ark
euh j arrive pas a voir la video elle se lance pas :/. Tu veux pas donner un autre lien ou alors dire ou la telecharger stp. Merci
Désolé j'ai que ce lien. Peut être que c'est dû a ton navigateur tu utilise quoi ? Essaye la derniere version de IE normalement ca dois marcher...

Amicalement Sirius Elendil.
Bonne vidéo sauf les textes et les captures d'écran à propos d'un certain jeu qui passent. Ca donne vraiment envie... De voir ces animes.
Talking
Citation :
Si c'est bien la même vidéo, elle a été fait par un gars d'apo et présente T4C sous forme des vidéos clip.
Les images sont une suite d'extrait d'anime comme par exemple Kenshin. La musique est celle de lodoss war.
Vite fait on a droit à quelques images de T4C.
Oki

(si quelqu'un peut m'expliquer par mp comment vous faites vos citations avec le nom)
Citation :
Provient du message de NyaPO
Oki

(si quelqu'un peut m'expliquer par mp comment vous faites vos citations avec le nom)
Perso la video marche pas chez moi, elle reste bloqué sur la 1ere image
Codec a jour pourtant

Citations avec le nom --> Clique sur citer en bas a droite du message que tu veux citer
Citation :
Provient du message de LML
Codec a jour pourtant

Citations avec le nom --> Clique sur citer en bas a droite du message que tu veux citer
Essaye de prendre plusieurs pack de codecs
Citation :
Provient du message de LML
Codec a jour pourtant

Moi j'ai DL un pack de codecs K-Lite sur telecharger.com, et j'ai le lecteur jetaudio et ça marche niquel.

Merci LML pour les citations.
Elle est assez .. hum

Enfin j'aime pas du tout, pas du fait que la video soit mal faites mais je m'attendais a du T4c pas a du manga .. (meme si c'est pas si mal que ca)

Personne n'auraist une vrai video de T4c avec un perso qui bouge et tout

Ca serait pas mal
Citation :
Provient du message de Claran Je voudrais connaitre le nom du manga que l'on voit principalement dans la video
Plus bas la réponse :

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Les images sont une suite d'extrait d'anime comme par exemple Kenshin. La musique est celle de lodoss war.
Vite fait on a droit à quelques images de T4C.
, Manga: Kenshin ( je sais pas si c'est un manga ce truc )!
Citation :
Provient du message de Juliette Ark / JPA
Plus bas la réponse :

, Manga: Kenshin ( je sais pas si c'est un manga ce truc )!
KE LON VOIT PRINCIPALEMENT PA KENSHIN JE C SKE C KE KENSHIN TA ENCORE FAIT UN + 1 KENSHIN ON LE VOIT GENRE 20 SEC DANS LA VIDEO

Dsl mais ca m'enerve la c'est vraiment du + 1 a gogo en veux-tu en voila

Je voudrais connaitre le nom du manga ou ya le seraphe le nephi larcher etc bref le manga ki occupe 90% de la video
Citation :
Provient du message de Claran
KE LON VOIT PRINCIPALEMENT PA KENSHIN JE C SKE C KE KENSHIN TA ENCORE FAIT UN + 1 KENSHIN ON LE VOIT GENRE 20 SEC DANS LA VIDEO

Dsl mais ca m'enerve la c'est vraiment du + 1 a gogo en veux-tu en voila

Je voudrais connaitre le nom du manga ou ya le seraphe le nephi larcher etc bref le manga ki occupe 90% de la video
Ok, je pensais que c'était ca le manga qu'on voyait dedans, y'a pas besoin de stresser.

Et puis dans le genre des +1 t'es pas mal non plus hein.
Citation :
Provient du message de Juliette Ark / JPA
Ok, je pensais que c'était ca le manga qu'on voyait dedans, y'a pas besoin de stresser.

Et puis dans le genre des +1 t'es pas mal non plus hein.
Je fais jamais de + 1 tu pourras regarder mes posts c'est toujours pour apporter kelke chose au débat mais bon cela est un autre sujet et pour les mangas merci Kyo je vais me renseigner

Kyo serait bien en modo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés