Problème de craft

Partager Rechercher
Citation :
J'essaie manuellement et j'ai la page pour experiment ,prototype et schematic.Je me dit HUM
Tu devais avoir quelqu'un a proximité qui avait un droid avec station de craft. Du coup ta macro ne pouvait pas marcher normalement. On peut faire une macro qui fonctionne à proximité d'une station mais je crois qu'il faut rajouter une ligne du type :
/createPrototype no item; (il me semble, personnellement je ne grind pas devant ma station, donc je ne recontre pas ce problème)

Citation :
Que je sois avec mon food crafting tool ou ma food station le numero est le meme etant donné que mes schematics sont les memes.
Et bien pas forcement. Pour les schematics d'une difficulté supérieure à 25 tu dois être devant une station privée (pas publique). Sinon ces schématics sont invisibles et décalent l'ordre de tous les schematics.
Citation :
Tu devais avoir quelqu'un a proximité qui avait un droid avec station de craft
Ca j'avais compris,dsl je l'avais pas preciser.

(C'est pas moi qui a un pb de craft,j'essaie juste de faire avancé le schmilblick)

Citation :
/createPrototype no item
Cette phrase est mise 2 fois dans ma macro.

Citation :
personnellement je ne grind pas devant ma station
Personnellement je ne grind pas du tout

Toujours pas compris pourquoi pendant plusieurs ma fenetre de craft se fermait à n'importe quel moment.
T'etais pas a coté d'une station ou d'un droid?

Citation :
J'ai toujours le message de session has ended à la fin du craft mais ce n'est pas un problème puisque je gagne de l'xp.
Ca c'est normal
T'etais pas a coté d'une station ou d'un droid?
Non jamais, j'ai fait plusieurs tests à divers endroits, aussi bien en ville qu'en rase campagne ça ne changeait rien.
ça m'est arrivé avec mes 6 weapon crafting tools plu aucun ne voulait crafter ... je les ai détruit et j'en ai refait 6, plus jamais eu le pb ... j'ai pas cherché a comprendre vous savez des fois avec l'informatique, on diras "effet de bords"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés