SC avec artefacts pour Enchant moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis en se momment ds la composition d'une SC avec artefacts pour mon echant moon et je voudrai savoir qu'elles sont les artos que vous conseilleriez ?? ( 4 ou 5 je pense sont largement suiffisants ....)
Si quelques uns parmi vous ont dejas faits des SC comprenant traldor ( seul artos que j'ai en ma possetion pour le momment ) ca serait qu'ils me les mettent sur le post ou en mp
Merci a vous .....
Ceinture lune.
Parce que : facile a obtenir (solotable par enchant moon), scrolls pas trop dur a avoir, facile a pex (pex la moitié du temps donc pas vraiment besoin de ce soucier de son pex).
Oracle de traldor.
Parce que : facile a obtenir (solotable par enchant moon), scrolls pas trop dur a avoir (sauf le 2 j'ai un peu luté perso), très facile a pex (l'arte est bleu, dps 13.8, donc il pex vraiment très vite et les spots sont nombreux).
Bracelet des etoiles.
Parce que : relativement facile a obtenir (solotable par enchant moon), c'est juste une question de temps, il loot assez rarement quand même, scrolls pas trop dur a avoir, pex en rvr (seulement de nuit, 3-4% pour un kill solo) donc pas a ce souciez de son pex en quelque sorte, et etant donné les bonus, il n'est pas genant de l'avoir niv 0 pour rvr.
Sphère de rève.
Parce que : facile a obtenir (solotable par enchant moon si juste dao), scrolls pas trop dur a avoir (sauf le 3, mais échangeable), pas trop trop dur a pex. Maintenant les bonus sont pas énormes pour un enchant moon et c'est vrai qu'il ya mieux comme bijoux artefact, le spot est très très campé (a 20sec du havre aussi faut dire).

Après j'ai robe de nailah, bonus très bon mais arte très dur a pex je trouve, scroll 3 chiant a loot. L'arte en lui même faisable a 2 (fait avec empathe moon+proto boubou) ou 3.

Pour donner une idée traldor je l'ai up lvl 10 sur des farfas en pl en zf, ca a pas du prendre bcp+ de 10h.
Erinys charm au lieu de le sphere de reve (qui fait pas le poids )
Jacina en ceinture
Brassard ceremoniaux + Brassard en peau d'ebène
Anneau de zahur + Crocodile tear ring
Cloudsong pour la cape
Collier SI 4x10%
Robe du boss ML6 , chimère
Manches du battler
Tartaro en baton
Maddening Scalars (gants)

Dur a avoir mais ta un template très complet, t'a plus que 3 pièces a SC. Les plus dur sont jacina et surtout erinys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés