Petit prob d'abo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Bon mon problème a du déjà arrivé à plusieurs personne mais j'ai pas vraiment trouvé de solution concrète à celui-ci dans les threads.

Effectivement , mon account est arrivé à son terme , je suis allez sur la page compte .
J'ai rentré mon log et mdp abo et o surprise sa me marque login ou mdp de passe invalide .

Voilà j'ai envoyez un mail à leur service technique mais bon vu leur légendaire rapidité je jouerai deja a WOW avant que je recoive une réponse .

Donc si quelqu'un aurait une réponse sa serait cool ma dose de daoc me manque .

Merci d'avance
il ce peut que par hasard çar cela mes déjà arriver que tu te trompe entre mot passe jeux et abonnement ce qui n'est pas pareil vérifie tout et essaye plusieurs solution sinon bonne chance remarque je te comprend ca fait 6 mois que je galère avec mon ADSL lol et je vais changer oufff enfin

Une question à tout hasard ...
Possèdes-tu un double compte ?
Parce que avoir 2 comptes sur la même adresse email provoque des choses plus que TRES bizarres chez GOA.
nan j'ai pas deux comptes ,
je voit même pas pourquoi sa planterai juste sur une page de log décidement c'est vraiment mal foutu leur système.

Et j'ai réessayez mes logs et mdp dans tout les sens histoire d'etre sur que je me suis pas raté.

Enfin se qui me fou les boules c'est que si il faut attendre aussi longtemps comme sa à chaque fois , c'est lourd .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés