[Sauvage] Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Très belle vidéo :

Les + :
- Le 8 vs masse c'est toujours impressionnant.
-La qualité est très bonne.
-Il y a de très bon combat (notamment le début de celui contre le dernier group alb)
-Vous avez tous un bon niveau de jeu.

Les - :
-Y a du 8 vs masse mais c'est souvent contre des petits rang, mais bon ça reste du 8 vs masse.
-La vidéo manque de présentation je trouve. Genre un titre, une tite présentation des membres du groupe, un truc à la "sympathie for the WaR" quoi Mais bon ce n'est que mon point de vue.

voilà. En bref GG
En faite au depart c'etait pas pour etre montrer :x donc ca se ressent sur le montage ^^

Et vidéo only 8vs8 soon ! avec les ubber team hib qui tienne 20sec.
Citation :
Provient du message de Donkamillouf
traduce please ?
pff! spice de n00b13$ ! c toi ki dit sa sur le cg de la video, regarde a partir de la 15min20 tu pouras te relire :l

vraiment tu me décois !
Citation :
Provient du message de Sullyman
nicotyne

Citation :
Provient du message de Izz
En faite au depart c'etait pas pour etre montrer :x donc ca se ressent sur le montage ^^

Pour le montage c'est du bonus, l'essentiel c'est la qualité des combats . Je faisais juste cette remarque car je trouve ca plus agréable à regarder quand c'est beau, avec des présentation de groupe etc... Mais bon spa grave . Sinon peut être une deuxième version de cette même video mais customisée je dis ca, je dis rien moi ...

Sinon pour votre future video c'est post ou prés ToA ?
Mais de toute façon il me tarde de la voir car j'aime beaucoup le 8vs8. J'éspère juste qu'en face ils seront de RR plus ou moins équivalent au votre.
Citation :
Provient du message de sampa
Si vous decidez d en refaire une,ca sera bien que chaque membre du grp fime un peu histoire de voir le taff de chacun.
A l'époque j'avais un ordinateur de roumain, donc c'était impossible pour moi de filmer.
Citation :
Provient du message de Sullyman
A l'époque j'avais un ordinateur de roumain, donc c'était impossible pour moi de filmer.
c'étai pareil pour moi de plus jpouvai pas installer fraps (window 98 oblige)
Citation :
Provient du message de Izz

<En wait>

Donkamillouf
Citation :
Provient du message de sampa
Si vous decidez d en refaire une,ca sera bien que chaque membre du grp fime un peu histoire de voir le taff de chacun.
Très très bonne idée
Et surtout need une parti filmé par Sullyman PBAoE
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
de la page 7
il a eu la flem de tous lire tss

@sampa: ué moi osi jorai bien aimer me filmer, mais autre jeux oblige je pouvais pas trop changer de window
pis now comme je joue pu il ni a pu aucune chance que je puisse me filmer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés