[Orcanie] RS pex et pq pas... RvR !

Partager Rechercher
Desolé si mon post peut parraitre agressif, mais la concrétisation d'une RS dépend du serieux et de la motivation de chacun donc il est souhaitable de ne pas s'engager à la legère
Pour moi 3 jours par semaine c'est rien du tout donc si déjà pendant ces 3 jours vous avez des soucis sur l'horraire ou que vous n'etes pas sur d'etre suffisament motivé, pas la peine de post
Citation :
Provient du message de Tribald
Bah quand on s'engage à faire parti d'une RS ca passe par l'acceptation des horraires, donc je vois pas l'interet de post pour dire " je serai bien viendu mais je peut pas viendre car blablabla"

[edit] Il a été dit dans le post initial que les horraires étaient modifiable, donc si tu es motivé pour joindre la RS mais que tu as un petit soucis d'horraire dis clairement ce qui te genes il'y a toujours moyen à moindre mesure d'arranger ça.
D'un autre coté si ca convient vraiment pas on va pas tout chamboulé.
c'est cool faut dire dans le premier post : ne pas répondre a ce thread...

tu parle de dire ce qui dérange, je le met et tu dit qu'il ne faut pas ... enfin toute facon apres une réponse comme ça... ça me donne pas envie de m'investir....
Re: Re: RS pex et pq pas... RvR !
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
mais NON !!!!!!!!!!!

On veut aps de toi sur albion oust ....

what ? oh cool
Citation :

tu parle de dire ce qui dérange, je le met et tu dit qu'il ne faut pas ... enfin toute facon apres une réponse comme ça... ça me donne pas envie de m'investir....
Bonjour Alexie... comme je l'ai dit, il y a moyen d'éventuellement arranger les bidons. si tu pouvais faire un saut sur le forum pr donner tes horaires que l'on puis en discuter calmement
Citation :

lis bien ce que j'ai marquer.
Les horraires sont modifiable mais que TRES legerement, ce que je veux dire par la c'est si par exemple quelqun peut commencer a style que 19H30 au lieu de 19H y a toujours moyen de faire quelque chose je pense.
Mais on va pas tout chambouler non plus !
Et ce que je veux dire par mon post c'est que si tu es reellement motivé et que niveau horraire y'a un tout petit soucis ca peut s'arranger.
Mais post pour dire "j'aurai aimer viendre mais j peut pas viendre" ca aide pas a avancer, dis clairement ce qui te genes.
Je me suis surement mal exprimé desoler faut pas voir ma réponse de façon agressif mais j'aimerai que la RS se passe pour le mieux c'est tout.
Citation :
Provient du message de Nyaork/Adanalis
confirmation faite pr

- Yeltazan (clerc heal/buff)
- Tribald (merco)
- Hybride (merco)

en attente pr

- Selton (clerc buff/heal)
- Swerida (fleau)
- Tokk (mene)

j'édite ce soir en fonction des réponses sur le forum...

reste la place de palouf à prendre !

PS : il me faut pr confirmer le nom et la classe jouée ainsi que l'adresse mail impérativement.
up
incroyable qu'on soit en manque de paloufs :x

j'ai déjà une palouf mais j'aime tellement ça que j'aurai été prête à reroll mais malheureusement les horaires ne me le permettent aps, désolée
Citation :
Provient du message de Nadou
incroyable qu'on soit en manque de paloufs :x

j'ai déjà une palouf mais j'aime tellement ça que j'aurai été prête à reroll mais malheureusement les horaires ne me le permettent aps, désolée
tlm se jette sur fleau/merco...
Citation :
tlm se jette sur fleau/merco...
à la trappe, au grenier, les bons vieux paladins (trop ringards? )
d'abord le plus bel effet c'est celui du graal sur la tête, na :x
Citation :
/agree
Citation :
Mouarf au lieu de flood JOL trouve moi un tambour toi
Citation :
Bon marre de chipoter !

place encore à prendre :

- clerc buff/heal (ou buff/smite)
- mene
- palouf

1e arrivé, 1e servi (sous conditions voir post initial )
post initial édité en conséquences...
nyaork edit ton premier message et change l'adresse du forum pour y mettre le nouveau...
ce serait mieux pour tout le monde
Merci d'avance
° Yannick Paladin/Illidan ° Wycams Hunter/Arak-Arham° [Play]
.: LOTRO :.
° Yannick Champion/Estel ° [Stop]
.: War :.
° Cerick Prête-guerrier ° Croom Elu du Chaos° [Stop]
1 clerc heal/buff => Yeltazan (OK)
3 dmg dealers => Swerida/Tribald/Hybride (OK)
1 sorcier => Adanalis (OK)
1 pal => LIBRE
1 clerc buff/heal-buff/smite => LIBRE
1 mene => LIBRE

C'est juste pour rappeler qu'il nous reste trois place alors n'hésitez pas il nous faut encore 3personne allais n'ayez pas peur nous n'allons pas vous manger on vous attend avec impatience...

Venez nombreux car comme là dit Adanalis ce sera les 1er arrivé les 1er servis ...
Re: RS pex et pq pas... RvR !
Citation :
Voilou, ayant du temps devant moi, je tente l'aventure d'une RS (départ lvl20). Je recherche des gens motivés et sociables avant tout pour créer une bonne ambiance au sein du grp

1 clerc buff/heal-buff/smite LIBRE
1 pal LIBRE
1 sorcier => moi
1 mene LIBRE

les horaires : je propose mercredi de 19 à 23h, jeudi de 19 à 23h et dimanche de 14 à 20h mtn tout peut être changé en fonction des participants

forum : http://www.ma-daoc.be.tf

A vos claviers !
UP

Merci à ceux déjà inscrits de passer au plus vite sur notre forum !
Re: RS pex et pq pas... RvR !
Citation :
Voilou, ayant du temps devant moi, je tente l'aventure d'une RS (départ lvl20). Je recherche des gens motivés et sociables avant tout pour créer une bonne ambiance au sein du grp

1 clerc buff/heal-buff/smite Creips
1 pal Achaiah
1 sorcier => moi
1 mene Helldorn

les horaires : je propose mercredi de 19 à 23h, jeudi de 19 à 23h et dimanche de 14 à 20h mtn tout peut être changé en fonction des participants

forum : http://www.ma-daoc.be.tf

A vos claviers !
bon apparemment nous sommes au complet mais j'attends tjs que tous les membres posent leur candi

par contre je v devoir modifier les heures du mercredi et jeudi
affaire à suivre...
il y a des sursurpopulation sur alb je pense que vous feriez mieu de faire votre RS ailleur ... allez sur hib ou mid si vous voulez RS sinon aucun challenge pour rvr ... sauf si vous etes des alb a la bas et la he ben ... allez sur alb ^^

voilou c etait mon demi troll de la journée
Citation :
Provient du message de Brow
il y a des sursurpopulation sur alb je pense que vous feriez mieu de faire votre RS ailleur ... allez sur hib ou mid si vous voulez RS sinon aucun challenge pour rvr ... sauf si vous etes des alb a la bas et la he ben ... allez sur alb ^^

voilou c etait mon demi troll de la journée
euh... dsl mais je suis alb à la base... néanmoins, en effet, si cette RS tombe à l'eau, je pense recommencer sur un autre serveur/royaume...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés