[need] hunting bow lionna

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche cet arc :-)
je preferais l'achter a kelkun d'ici que sur le jue lui meme mais comme je suis préssé j'attend une réponse assez rapide :-)

ne connaissant pas trop le sprix a aprt cleui de smarchant 62k faites une propro honnette :-)
Le prix le plus comunement pratiqué en private sell pour cette categorie (hunting, gladius, Dirk) est de 55K! En general, ça monte plus pour les arc car tres demandés :/ et les dirk sont souvent a 45K! question d'offre et de demande quoi
T'as essayé de taper qqun qui l'a ?

On c jamais,p'tete il va tomber dans l'herbe avec du bol.

S'il la dans son sac, et qu'il le vends ben.....attire le en rase campagne en lui racontant que t'a vu des elfes faire des strip-tease ^^
Ptet une idée toute conne mais si on ne peut pas créer un sous forum lineage2 "le marché" on peut ptet créer un fil en sticky dans ce forum, non ?
(Ainsi on y posterait les offres/demandes et on edit quand c'est bon, l'ordre des posts détermine naturellement si c'est une vieille offre/demande ou pas)
aaaaaah bah j en profite honteusement alors

Je vends: 2 Necklace of anguise 3500a (chaque hein ?)
1 Dwarven mace 40 000a
2 leather hose 4000a (chacun )

si vous etes intressés trouvez Louloulabricole sur le serveur liona

Ps je cherche aussi des recipes a des prix raisonnables, n hesitez pas a me les proposer, je pourrais vous faire des prix sur mes items

Pour le hunting bow j ai le recipe mais pas les sahft (pieces pour fabriquer l arc) sinon c etait avec plaisir
Euh, y a assez d'outils in game pour vendre, nan ?
Entre le chat trade, le chat general qui est un chat trade bis, les private store, et la portee du chat local, franchement pour pas vendre faut vraiment mal s'y prendre.
ben detrompe toi

Entre ceux qui vendent les ingredients trop cher (genre 450a pour 1 iron ore) et ceux qui veulent pratiquement que tu leur offres l item....

La plupart des items j ai du mal a les revendre pourtant mes prix sont raisonnables (genre la Dwarven mace 20k moins cher que dans les shops) et pourtant ca part pas :/

Et en passant je suis a la recherche d un clan, un bon crafteur c est toujours utile....
explique moi ^^ c koi EF ?
pour le moment je me balade avec un "bow" tout con depuis le lvl 8 -_- ........
et j'iaemrias aussis avoir si ca vaut le coup de changer mon attirail de defense savoir sur koi celle ci jou
EF c la forteresse elfe ( le donjon a coté du village elfe mais tu dois avoir l'equivalent chez toi)

je suis level 17 mais depuis un moment je campe dans des petites salles avec des orcs qui dropent en moyenne 100 adena ( en gros y a 4 orcs et ca repop vite )

la j'ai un(e ? ) dirk mais tu prend n'importe quelle arme correcte et tu chain
tu as meme pas besoin de te reposer je n'utilise ma mana que pour mon self heal je ne m'arrete donc jamais X) ( toi tu dois avoir le drain je pense )

c'est pour l'instant la meilleure techenique que j'ai trouvé pour les sous
pi ca xp et sp un peut aussi
EF c est pas mal, mais perso je prefere faire une quete a gludio, je tappe des mobs blancs, certes c est plus costaud, mais niveau tunes c est du 150 adenas, entre 17 et 22 sp,et en meme temps je fais ma quete, mais j ai un temps de repos mais bon je regarde la tv en meme temps ca me gene pas trop, et pis je discute Mais c est vrai que EF c est sympa, mais pas avant le niveau 15 je pense, enfin c est mon avis
les quetes entre les aller retour pour la valider et les mobs qui veulent pas lacher leur objet ( sans compter le repos et pourtant a la base je suis spe arc ) ben c vraiment moins rentable que le chain orc
Citation :
Provient du message de Marlin
quelle dague? quelle quete?? <interessé>
Surement qu'il s'agit de l'Eldritch Dagger, une quête pour les DE, qui s'obtient à leur village.
Citation :
Provient du message de Final
Ptet une idée toute conne mais si on ne peut pas créer un sous forum lineage2 "le marché" on peut ptet créer un fil en sticky dans ce forum, non ?
(Ainsi on y posterait les offres/demandes et on edit quand c'est bon, l'ordre des posts détermine naturellement si c'est une vieille offre/demande ou pas)
On y songe, mais on aimerait plutôt voir avec la population qui restera après la release

Sinon j'ai bien un hunting bow, mais à moins de me donner les 30k qui me manquent pour passer au bow of forest, nan
Citation :
Provient du message de Final
Surement qu'il s'agit de l'Eldritch Dagger, une quête pour les DE, qui s'obtient à leur village.
et un elfe normal si il va au village dark il peut l faire cette quete?

et sinon on peut transferer des trucs d'un perso à un autre? car j'ai justement un perso DE mais mago
Citation :
Provient du message de Alucard_W
euh j'uaria spu peyer 50 k meme , ct pas free que je le demandais
Les 30k, c'est en plus des 55k du prix de l'arc

Marlin,
non, la majorité des quetes des elfes noirs sont limitées aux elfes noirs, et personne d'autre. Il y en a quelques unes au niveau 15 et plus qui sont ouvertes aux autres, mais pas avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés