[Broc] [ML8]

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce soir j'essaye d'orga une sortie ML8 :

Programme bg de ce soir :

8.1 Le Cristal d’Agne
8.2 Le Bouclier d’Agne
8.3 L’Epée d’Agne
8.6 La Volonté d’Agne (tête)
8.8 Le secret de la Gorgone ( bras gauche )

donc comme vs le voyez y en mank quelques unes qui se font uniquement en groupe donc essayez de les faire avt ^^ :

8.4 Chasse au Centaure
8.5 Le trésor du Cyclope
8.7 La Puissance d’Agne ( torse )
8.9 Le bras de Rechange d’Agne

donc ce soir on fait les etapes bg et si on é assez on termine par 8.10 , sinon bah on aide les autres à finir les etapes groupe (et on fé la 8.10 demain)

Voila tout é dit je crois

Rdv 20h30 aerus (aucun prerequis pour faire cette ML)
trés cher ennemie

j'aimerais bien ke tu me fasse part de la méthode midgardienne pour la 8.3 ( épée) si possible merci
lorsque nous l'attaquions au tank on se fessait agros par la tornade et le script planter faller attendre 20 min k'il reboot
apparament lé bug et la seule method c de mettre un heal pour ns (qui aggro ibn) avec son reverse et fo le heal

l'aggro doit tourner entre les heal qui ont le reverse
en gros fo eviter qu'il se transfo en tourbi donc pas le taper

enfin on va test ca ^^ fo surtout pas le taper sinon il se transfo et regagne sa vie
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
si ya un grp pour le pre reki

8.4 Chasse au Centaure
8.5 Le trésor du Cyclope
8.7 La Puissance d’Agne ( torse )
8.9 Le bras de Rechange d’Agne

lfg send me IG

lfg demain aprem avant la sorti koi
Question:
Peut-on reporter au jeudi soir les étapes 3 et 10 ?
Ceci afin de laisser cette soirée de mercredi pour faire les étapes en groupe de ceux qui ne peuvent pas se connecter en journée.
Citation :
Provient du message de Skyzo
Question:
Peut-on reporter au jeudi soir les étapes 3 et 10 ?
Ceci afin de laisser cette soirée de mercredi pour faire les étapes en groupe de ceux qui ne peuvent pas se connecter en journée.
A mon avis c'est un peu tard pour changer le planning vu qu'avant la deco général Baal a dit qu'on Finirais demain soir
Vous utilisez quelle technique pour le tuer ? Car à part au damage shield on avait pas reussi à l'epoque.

Avec DS si c'est bien geré, en 30mn c'est reglé.

Surtout ne pas oublié de tuer ibn à la mano car si il meurt à cause du DS le step n'est pas validé
Hier on à bien réussi de le descendre à coup de damage shield et de GTAE mais quand il est arrivé à 1% le dommage shield à été enlevé et le GTAE l'a tué ce qui n'a pas apparement validé l'étape.
Ce qui nous oblige à recommencer ce soir, mais on commence à avoir la technique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés