Sorts et vêtements

Répondre
Partager Rechercher
ba le sort du chaman dans War 3 c'est un buff de vitesse d'attaque il me semble.
le chaman de WoW a l'air d'avoir un sort dans le meme genre :

Windfury Totem (Rank 1)
Summons a Windfury Totem at the casters feet. The totem enchants all party members weapons with wind, if they are within 10 yards. Each hit has a 15% chance of causing the attacker to attack with the fury of the wind. Lasts 90 sec.
une sorte d'élémental de Terre (même si n'y en a pas dans W3 (enfin pour ce que j'y ai jouer... )),
je suis devenue accro à cause d'un autre mmorph

mais je n'ai pas eu vraiment le temps de regarder sur le forum il y en a peut être déjà un

Pour la robe je profite de ce post pour poser une ou deux questions aux bêta-testeur :

Y a t'il déjà beaucoup de types de robes ?

Existe-t'il des vestes pour changer un peu des robes ?

Peut-on déjà modifier les couleurs ou broder des signes/emblèmes ou autres marques ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'il y a déja des posts à ce sujet je suis désolée de poster a nouveau ces questions mais je donne la raison un peu plus haut
Il y a plein de robes, il y a des vestes et il y a des t-shirt a mettre en dessous
Si tu veut un embleme, achete un tabard qui porte celui de ta guilde (1po le tabard, 10po l'embleme au frais de la guilde, payable une fois pour tous)
Pour les couleurs tu peut pas modifier mais tu peut acheter des t-shirt de la couleur que tu veut (attention à la différence de prix en fonction des couleurs)
d'accord merci beaucoup

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu sais combler une femme toi

Citation :
waow! ca sent le shopping a stormwind!!
Une grande partie de mon argent va surement passer dans l'achat de robes et autres c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés