debutant mais...

Répondre
Partager Rechercher
sa fait 3/4 jour que je joue et mon dragon n'est que lvl 11 .
j'ai vue un dragon l'autre jour lvl 1 qui est aujourd'hui lvl 12 ou 13 !bon ok je suis noob , mais je me pose des question .
je frappe pas vraiment fort , et combattre des zombi ou squelette de lvl 9 ou 10 est tres dangereux pour moi , au dessus c du scuidide .
les quête que je trouve son longue a faire et me rapporte pas grand chose , quand au craft , je m'y met mais pour le moment je ne peu toujours m"équiper que d'une écailles :/
donc j'aimerais que les drag de se jeu me conseille !
quelle quête peu rapporter de l'xp sans passer 2 heure non plus.
je suis patient cela dit , mais trop lent XP
PS : j'ai pris le dragon pour son apparence et parce qu'il peut volez , mais vue ma vitesse de jeu je me dit que je pourrais volez dans 1 ans
Le meilleur moyen d'avancer vite c'est de grouper avec un plus fort que toi. ^_^

Sinon les dragons est une race très centré sur l'alternance artisanat/aventure. Tu dois monter ton hoard (trésor légendaire des dragons) pour être optimum dans ta puissance. Il y a une échelle de palier qui a été publié il y a quelques temps.

Même si c'est la race la plus dur rien ne vaut la sensation des première heure de vol... et la honte de la démarche terrestre des Adultes :bouffon:
Le dragon est une race à part qui, si tu ne connais pas bien le fonctionnement du jeu, évolue lentement.

Et effectivement, tu dois monter 3 choses de manière équitable et en parallèle:
le hoard, qui détermine 50% de ton armure et tes dégâts de souffle.
Ton niveau d'aventurier.
Ton niveau de crafter.

Et le dragon est la seule race imposant d'être crafter ET aventurier pour pouvoir passer adulte.

D'ailleurs, tu dois être 30 adv /20 craft / 250000 hoard pour prétendre commencer le RoP, et minimum crafter 35 pour le finir...
Et tu ne pourras pas le faire solo.
le mieuxx sest de grouper pour xp pas mal, il faut dire que le group marche avec toute les races.

Ou alors tu groupes avec des healers et comme sa tu peut faire des mob qui sont du meme niveau que toi ou voir un niv supérieur a toi. Par contre si le healeur est de haut niveau tu va moins avoir en xp que si tes solo donc le mieu, serai qu'il dégroupe.
merci de vos réponses !
mais quest se que le Hoard ?
pour le moment je ne vois que l'aventure et le craft que je peu monter , le reste sa monte tout seul quand je passe des lvl , non ?
je suis pas dragon mais tant pis

le Hoard c'est ton "trésor" ... tu peux y mettre un peu de tout (mais pas tout ...) comme des armes armures bijoux etc ... (le mieux etant de mettre des produits finis tu l'auras compris ...)

ya aussi un systeme de level pour le hoard (qui apparemment ne peut pas depasser le plus haut level que tu as en aventure ou craft)

le fait de monter en hoard t'apporte des bonus supplementaire en armure combat etc ...
et fait les quètes de tes trainers, la récompense en exp et ridicule, mais tu gagnes des abilities qui te permetront de taper des monstre de ton lvl voir + 1 ou 2 sans mourir et ce dès le lvl 10 en solo.
Mais la règle du dragon c grouper, grouper et grouper, même en craft.
il y a un truc qui rapport bien pour le hoard sest de craft un spell qui se nomme lightning bolt 1 (en serie) qui rapport 40(point hoard) par uniter, actuellement avec se sort je me fais 10000 en hoarde, j'ai pas trouver plus rentable (du moin a mon niveau et qui soit facile à recolter et transformer) . Ci y a mais il te faut qu'un weaponsmith ou armorsmith t'aide. Ou alors tu vend tous a un pawn broker et des que tu as 2g500s000cc tu le mets dans ton hoard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés