[Ys] Quel classe auriez vous aimé faire dans 1 autre royaume sur Ys?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même marrant le nombre de joueurs qui jouent pas sur Alb qui auraient voulu faire un sorcier ... je serai curieux de voir combien d'entre eux auraient delete après leur première sortie RvR

Moi pour être original, je vais dire que j'aurai bien aimé jouer Guérisseur pour pu me faire OS
Ou Barde mez+speed 5 c sympa ^^
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est quand même marrant le nombre de joueurs qui jouent pas sur Alb qui auraient voulu faire un sorcier ... je serai curieux de voir combien d'entre eux auraient delete après leur première sortie RvR
prend pas ton cas pour une généralité va

dit toi que barde c pareil sauf que lui en plus il a une pancarte (je suis barde) :x

Moi j'aurai aimé faire comme classe un Warzox
Le truc la qui deux shot ou qui te laisse a 1 pdv et s en va
Ou un Spn, mais c'est chose la ct tuable avant maintenant si on les descend a 80% c'est beau
[édit: trolling]

Pourquoi ? Pour avoir des resists a plus de 60% facile , une tonne de point de vie , tout ça pour faire pleurer les magos et au moins un gros tank comme ça sa tond pas aussi souvent qu'un mage sa doit etre plaisant de rester debout quand même
Pour les Tanks,ouais c'est pplaisant quand t'es en train de te battre et que tu t'appercoit qu'il reste plus que toi et que tu va ramasser

Nan sinon j'ai déjà visité pas mal Hibernia et Albion,je pense que j'aurai fait Guerrier sur Midgard,juste pour tester l'ambiance
J'aurai aimé joué barde au senti
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Kedaz
Sauvage
SKald
Hell
Proto
Drood
Sorcier

MA
Méno
Berserk
Heal
Chaman
Sauvage

désolé c'était trop tentant :x
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Nan rien ....... < sifflote et court se cacher dérriérre un arbre > <GRUMBL prk j'ai pas clické sur ce satané marteau !>

edit : enfin bon je me plains je me plains mais j'ai rencontré des gens vraiment adorable sur hib donc pas trop de regret mis a part ma classe qui me plait pas trop
un barde je pense
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Ah sinon j'aurais aimé être un moine sur albion parce que franchement c'est la seule classe (qui était) capable de me tuer avant
genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés