Clé CD :(

Répondre
Partager Rechercher
Avant de poster ce topic,je me suis référé aux guides proposés.

Ma question est la suivante,j'ai pu valider mon master account,j'ai donc reçu 2 mails :
-1 mail avec mon login
-1 autre mail avec le petit code.

Maintenant que j'ai validée mon account je dois assigné un jeu à ce dernier > "ADD GAMES"

Seulement je n'ai pas de clé CD,comment faire pour en obtenir une ? Dois je attendre un mail ou autre chose ?

Merci d'avance
...

Lors de la 1ere étape, tu as une adresse mail à donner, c'est là que la clef t'es envoyée sur un autre mail, avec plus ou moins de retard compté en semaines.
Donc 3 mails au total
On est 2 alors a vérifier toutes les 3minutes

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le code de vérification est beaucoup plus rapide alors que c'est le même serveur ?
Ser@phin,
C'est parce que ce n'est pas destiné à la même chose :
- d'un coté, tu as le compte global NCSoft, qui hormis un peu de place dans une base de données ne prend pas énormément de ressources, mais qui gère tous les comptes correspondant aux jeux NCSoft auxquels tu peux accéder

- de l'autre coté, tu as le compte jeu Lineage 2, qui donne accès à la beta de L2, mais rien d'autre. Par contre, questions ressource, bon, beaucoup ont vu le résultat quand les serveurs sont au delà de la capacité supportée. Accessoirement, ça prend encore un peu plus de place dans la base de données gérant les comptes globaux.

A ton avis, en te mettant à leur place, tu bloques quel envoi de clef ? celui qui concerne uniquement le jeu posant un problème, ou celui du compte global, et par la même empêchant une personne de s'abonner à un autre jeu, comme city of heroes par exemple, qui est aussi de NCSoft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés