Sondage sur vos configs

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un lageur vertébré... heu invétéré...

Et je voudrai savoir si je suis le seul...

Voici ma config :

850mhz
126 de ram
Carte graphique 68 mega de ram Nvidia Tnt2

Et j'utilise ma la version doac classique J'arrive pas à jouer avec Si

J'aurai voulu savoir comment c'était chez vous ? En effet j'ai eu la possibilité de voir Daoc tourner sous d'autres configs, ( sensiblement plus puissantes ) et j'ai carrément été bluffé par le résultat.

La qualité d'animation c'est trop chou. les couleurs et tout... Et quand je compare avec ma version ig... Bha sa me choque...

Alors vos configs ?
Anciennement PII 450Mhz, 196SDR j'etais obligé de jouer sous DAoC classique aussi, SI je pouvais pas m'approcher des villes sinon ld tellment ca lagait

Maintenant PIV 2,6Ghz, 512DDR, Radeon 9800 j'arrive à faire tourner 2 sessions TOA sans trop de ralentissement (option clipping mini etc quand meme ), et quand j'en lance qu'une j'ai aucun lag (sauf le lag serveur) avec toutes les options au max.
ma config:
P4 2GHz
1Go de DDRAM
GeForce4Ti4600 (128Mo)
ADSL en 512Ko/s

et je lag aussi... pourquoi ?

ba, 750ms minimum de ping...

(Avec ToA, je faisais même entre 15 et 20 LD par jour, jusqu'à ce que je configure le jeux en "DAoC classique")
je joue principalement sur 2 machines (une dans le salon a coté de la télé et une dans la chambre a côté du lit )

1)
PIII 1Ghz
640 mo SDram
geforce 4ti4200

sous config classique
jeu très fluide, aucune probleme, quelques ralentissements avec 100+ de personnes

sous config SI
jeu fluide, quelques ralentissements dans les villes quand il y a du monde concentré, impossible de jouer en RvR avec 100+ de personne (rame trop)

sous config TOA
jeu fluide, quelques ralentissements a la connexion et chaque changement de zone, quelques "freeze" sous l'eau
impossible de RvR, a peine un groupe ennemi en face que j'ai un freeze et je suis morte génralement à la fin du freeze

2)
athlon 2800+ barton
1024 DDram
geforce 4ti4600

toutes les configurations aucun problème en jeu, très fluide, sauf RvR de masse ou j'ai toujours de leger ralentissements mais c'est jouable (j'espere résoudre le problème avec une nouvelle carte graphique)
Arf bher moi c'est trop bizarre...

Je ne ld jamais et pourtant je joue en 56k. Sérieux si je ld c'est genre après 10 heures de jeu non stop, c'est suprer rare.

Par contre en rvr ou dans les zones ou y a bcp de monde, de models à charger... je me prends de ces freezes, c'est tellement énervant...

Mais coté connection sa va... bon y a les loadings de 2 minutes... mais on s'y fait
Pour les chargements plus courts rajoute une barrette de RAM, ça vaut plus trop cher, et la différence est notable Quant à ma config ben, j'ai pas la plus grosse

(768Meg ram DDR 2700 et 160 Go DD quand même, faut pas découner )
Jamais de lag/LD, je joue surtout en client SI :

P4 2,4 Ghz
1 GO DDR-RAM
ATI RADEON 9600 PRO AGP 8 X
2 disque dur 80 et 60 GO 8MO
J'ai passé le plus de temps sur DaoC avec :

• PIV @ 1.5ghz
  • 256mo RDRAM
  • Geforce2 ultra

Sur DaoC classique, c'était assez fluide sauf en RvR bien sur, j'avais le FSAA 4X
Par contre il y avait ce bug relou de la mémoire vive qui ne se vidait pas (ca ramait de plus en plus, petit à petit)

Ensuite est arrivé SI et la ben j'ai du couper le FSAA pour gagner un peu de ressource, mais c'était tres insuffisant.
Et jouer avec le /effects none etait assez frustrant. Sans parler que les chargements pouvaient durer 2 minutes...

Avec Toa j'ai bien été obligé de changer : (Je l'ai acheté une semaine avant ToA )

• PIV @ 3.2ghz
  • 1Go DDRAM
  • Radeon 9800 pro

Ben la c'est carrément bluffant, entre l'eau que l'on découvre, les personnages bien lissés (FSAA 4X) et tous les détails à fond (le clipping à fond, c'est magnifique)
Mais le plus fort, c'est la mémoire, avec 1Go sauf en gros gros RvR, ca ne rame absolument pas, c'est vraiment tres apréciable.
Citation :
Sur DaoC classique, c'était assez fluide sauf en RvR bien sur, j'avais le FSAA 4X
Par contre il y avait ce bug relou de la mémoire vive qui ne se vidait pas (ca ramait de plus en plus, petit à petit)
J'ai le même bug !!! C'est trop énervant !

Quelqu'un saurait me dire comment changer sa? Sérieusement sa me pourrit la vie ce truc...

Et surtout ne me balancez pas le soi-disant /vidreset magique...

Sa me sert à keudel si ce n'est qu'en changeant de zone je n'ai plus de textures... youpya...
pc 1:
2600+ Barton
Asus A7N8X-E
512 MO DDR
GF4 ti4200 128Mo

Pas de lag sous Si et Sous TOA..

pc 2:

AMD 1G2
756Mo SDRAM
Elsa Erazor 3

Passe sous SI mais sous TOA sa devient très dur .. gros lag mais bon c surtout lier au fait qu'une seule connections internet partagé ça aide pas^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés