[Orcanie] Rk force[fusion]

 
Partager Rechercher
Les reliques ça sert strictement à rien à par être une source d'ennuie et je vois pas ce qui pourrais motiver certains à aller les chercher pour les perdre le lendemain matin avec distrib gratuite devant DL
Bah Sad, ca rends l'histoire bcp plus épique dite comme cela. Tu vois tres bien l'intérêt que l'on doit porter a ce genre d'individu en lisant ses reply a haut risque d'éclaboussures. Ce qui me fait le plus tripper c'est qu'on a tout en videos en plus, ca raffraichit aussi les mémoires sur les /rel oubliés : o

ah mais j'oubliais, quand on vous wipe, c'est du cheat. anihilation Hack 4 . T . W ! (enorme celle la)
Citation :
Provient du message de Fraisouille



Mais lol !!!!

Tu crois qu'ils font comment les groupes que tu affrontes en 8v8 ? ils evitent comme ils peuvent la masse. Une fois de temps a autres vous avez une masse hib et vous chainez les forts en représaille de 1H30 a 3H30 du matin ???

La si tu veux il y a 50 de tes potes a amg et 3fg a mmg... on fait comment ? Une masse pour repondre a ca?

Excuse a 2 balles, trouver mieux
D'apres mes informations le zeg était orga a mfa donc pour les éviter c'est dure quand même en étant alb

Idem pour les alb a mmg c'est lourd pour eux...


ps : Ne t'inquiete pas j'ai vu des masses mid se construirent juste pour passer mmg aussi



=> Free les mg !!!


@Lundra a force de venir sur jol tu va revenir toi !!!
Citation :
Provient du message de Sad
Tu ferais mieux de te taire, si toi et ton groupe vous nous avez rasé ainsi qu un add d hib c bien, mais n'en conclut pas qu'ils nous stickaient. D'ailleurs j'me souviens tres bien du fight, c'était en bas de ailinne on traversait les bois qd vous nous avez inc de dos votre sorcier est tombé direct puis le strel a sos et la on a fait que de la figuration, en meme temps qu'un fg hib a cape bleue a add. Me trompe-je?

Ps: Si chaque groupe qui bénéficie ou se fait add est censé zerguer, j'pense que tes remarques de stick tu peux te les appliquer....
Pour l'empire Suisse!
Qques remarques en vrac...

Frsiouilles :"La si tu veux il y a 50 de tes potes a amg et 3fg a mmg... on fait comment ? Une masse pour repondre a ca?"

Ca nous gonfle autant que vous, mais on peut rien faire, c'est pas Camlann..

fedeloir : "Mais je crois ke tu as pas compris kelk chose apperement. Vous avez repondu a 1 pseudo zerg par 1 attack relik , mais ce qui faudraient que vous vous mettiez ds la tete , c'est que les hib qui zergaient cette nuit en fg optinmizé en on raf des rk . vous les avez vu defendre ? vous les voyez prendre et claim des forts ? Non donc stop la vielle excuse ..."

Effectivement on a pas trop vu les groupes haut hangs d'emain à la rks. Peut-être un point positif pour Alb, c'est que les bonnes team vont aux attaques/défenses rks. Ca nous fait parfois ch.. mais on y va. C'est ptet pas le cas sur hib/mid.

Zerg : je suis pas fan du rvr en masse. Alb qui campe Amg, chacun son trip, par contre Hib qui bloque amg ou Alb qui bloque mmg, ca ne fait qu'obliger les gens à zerger ou à stopper le rvr dans cette zone si on a pas les moyens de zerger, et la ca devient vraiment un problème.

Rks : Trop facile pour Alb de prendre les rks de nuit, en plus y sont trop nombreux. Et j'imagine que quand ils gagnent en 8 vs 8, c'est grâce au lag ou a l'alignement de Mars avec Budapest. Je connaissais le respect de ses adversaires sur mon ancien server et je dois dire que ça me manque.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Qques remarques en vrac...

Frsiouilles :"La si tu veux il y a 50 de tes potes a amg et 3fg a mmg... on fait comment ? Une masse pour repondre a ca?"

Ca nous gonfle autant que vous, mais on peut rien faire, c'est pas Camlann..

Et c'est pas pour autant qu'on s'en sert comme excuse bidon...

Vous vous faisiez chier sur emain, vous avez viré les Hib en faisant une enorme masse, et vous vous etes retrouvez comme deflan a tourner en rond avec personne en face. A partir de la pour vous occupez vous avez chainez le realm alors que la plus part avait deco.

C'est bien GG, encore une prise rk savamment realisé.

Enfin, quand j'ai reroll sur Hib je savais parfaitement qu'avoir les rks etait de l'utopie etant donné la masse constante d'albionnais qui chaine des qu'elle s'ennuie.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Rk force
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
bon appétit...

en meme temps tu prend mon post comme tu le veut mais sa fait super trop longtemps que ALBION est considéré comme la brebie galeuse de daoc... on est les seuls a zerguer (a une epoque c'était ce qui se disait), on est tous des no- skill sauf 20 alb peut etre , on prend des relic a 6 h du mat, on tape du pnj, blablabla...

au bout d'un moment on sature, enfin du moins moi je sature, je pense pas avoir souvent flamme ou un truc du genre sur jol, si tu considere que c un flam, bah ce sera l'un de mes premier alors...


Apres si Vous arriver pas a défendre, on va quand meme pas se jeter la propre pierre parce que Vous ne vous remetter en question...
encore une fois , ca a rien a voir , la plupart des hib ne voulais pas defendre ces rk vu la facon dont on les a gagner , moi y compris , je vois pas le probleme , y a forcement toujours 2-3 qui iront se plaindre mais bon..
Citation :
Provient du message de Keralin


Rks : Trop facile pour Alb de prendre les rks de nuit, en plus y sont trop nombreux. Et j'imagine que quand ils gagnent en 8 vs 8, c'est grâce au lag ou a l'alignement de Mars avec Budapest.
Ben non quand vous gagnez un 8vs8 c'est grace aux +20% des RK que vous avez prit de nuit c'est pourtant simple !
Citation :
Provient du message de fedeloir
Mais je crois ke tu as pas compris kelk chose apperement. Vous avez repondu a 1 pseudo zerg par 1 attack relik , mais ce qui faudraient que vous vous mettiez ds la tete , c'est que les hib qui zergaient cette nuit en fg optinmizé en on raf des rk . vous les avez vu defendre ? vous les voyez prendre et claim des forts ? Non donc stop la vielle excuse ...
vu la façon dont les hib ont perdu les dernéire RK mana la dernéire fois sa donne pa envi de deffendre
Citation :
Provient du message de Cern
<Baille>

Et ben passionnantes ces prises de rks.

Suis pas sur qu'il y ait matière a etre fier sur ce coup
Bas vu comment vous les avez recup en meme temps :x

(sauf si j'ai manquer un épisode depuis que une certaine personne 11L vous les a deposer gentilment au pied de DL )
Citation :
Provient du message de Love When It Hurts
A tout casser, il y avait 5 fg sur Lamfhota :
- Groupe Incoming de Ceelya/Lina
- Groupe Random Eden de Dayan
- Groupe Random Solstice de Angix
- Groupe Pickup Woalith
- Groupe Unknow
Le groupe Unknow était le groupe "L'Ordre du Lys d'Argent" + une personne d'une autre guilde.

Nous avons claim Crim & la personne non-Lys a claim Bolg.
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Flemme d'édité, thx Thaygan... C'etait pas péjoratif.
Je m'astique trop le "kikitoutdur"... d'avoir pris vos RK, ca s'est fait en petit comité, premiere RK ou c'est pas Stroboscope mode.
Le but du jeu est le "RvR", si tenté que certains comprennent le sens de ce mot, le but est bien la prise des RK et des forts, sinon pourquoi avoir creer ce systeme, les mecs de mythic s'ennuyait un soir...Le 8 vs 8 et le farming rp, c'est cool, mais aller plutot jouer a Counter Strike comme dit Archer (regardez sa vidéo ironique, ca montrera a certains ce qu'ils sont).
Citation :
Provient du message de Love When It Hurts
Flemme d'édité, thx Thaygan... C'etait pas péjoratif.
Je m'astique trop le "kikitoutdur"... d'avoir pris vos RK, ca s'est fait en petit comité, premiere RK ou c'est pas Stroboscope mode.
Le but du jeu est le "RvR", si tenté que certains comprennent le sens de ce mot, le but est bien la prise des RK et des forts, sinon pourquoi avoir creer ce systeme, les mecs de mythic s'ennuyait un soir...Le 8 vs 8 et le farming rp, c'est cool, mais aller plutot jouer a Counter Strike comme dit Archer (regardez sa vidéo ironique, ca montrera a certains ce qu'ils sont).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés