Les armes dualfist...

Répondre
Partager Rechercher
Les armes Dualfist sont considérées comme quel type d'arme?
Par exemple, si je veux utiliser une competence qui requiere Sword & blunt, est ce que les dualfist font parties de ce genre d'armes?

Bref, je compte faire gladiateur, pourais je utiliser mes comptences de warrior et gladiator avec des dualfist plutot que les dual sword?
je ne pense pas car les orcs ont au lvl 5 le choix entre une skill utilisant l epee et une autre skill pour les griffes(la skill epee ne fonctionne donc pas avec les griffes), c est comme l arc, tout le monde peut s en servir mais seul qq classe ont les skill pour mieux s en servir
Re: Les armes dualfist...
Citation :
Provient du message de trollart
Les armes Dualfist sont considérées comme quel type d'arme?
Catégorie combat weapon. C'est la catégorie qui apparaît dans la petite fenêtre d'info visible quand tu sélectionnes un objet.
Et à ce niveau, Lineage 2 ne fait pas dans le sous entendu, c'est donc bel et bien une catégorie différente.

Par exemple, si on prends la capacité "Triple Slash" du gladiator, elle indique explicitement les double-blades.
Dans le même style, si on prend le tyrant, on a droit à combat weapons, l'impossibilité de se servir d'une autre arme que celle spécifiée est donc plus que visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés