[Chaos] Changement de sexe.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai remarqué que depuis quelques jours , pas mal de joueurs avaient changer de skin ( passant de l'homme/femme ou vice versa). Je croyais que cette opération fut interdite par Shinobi. Qu'en est-il?
__________________
Assylan , Prêtre au service du bien.
A la base chaos n'est pas un serveur Rp alors si tu commence a chercher ....
-Ou est passer le rp a pouvoir changer de nom comme de chemise ?
-Ou est passer le rp a pouvoir changer de sexe ?
-Ou est passer le rp a pouvoir enlever ses ailes ?
-Ou est passer le rp ...
Citation :
Provient du message de Atyer
A la base chaos n'est pas un serveur Rp alors si tu commence a chercher ....
-Ou est passer le rp a pouvoir changer de nom comme de chemise ?
Changement d'identité :p ..

Citation :
-Ou est passer le rp a pouvoir changer de sexe ?
Chirurgie ou puissante magie ^^

Citation :
-Ou est passer le rp a pouvoir enlever ses ailes ?
Elles ne sont pas forcément enlevées .. elles peuvent être repliées :p
Bah on se forge un perso avec un sexe prédéterminé (aucune blague douteuse svp ) donc je voit vraiment pas l'intérêt de tout chambouler comme ça, surtout qu'après l'entourage vous verra bizarrement car saura plus quoi dire: "il" ou "elle"?
deja qu'on peut changer de nom asser facilement pour des truc asser dificilement reconaisable , si on associe sa avec le changement de sexe .... :\
Citation :
Provient du message de Esiwia
deja qu'on peut changer de nom asser facilement pour des truc asser dificilement reconaisable , si on associe sa avec le changement de sexe .... :\
J'ai parlé a Mystry aujourd'hui et je voudrais préciser une chose car apparemment beaucoup lui demande un changement de nom en même temps qu'un changement de sexe.

D'apres ce qu'elle m'a dit, elle ne fait pas les 2 en même temps, donc ca sert a rien de demander.
ca change bocoup la force du perso au contraire!!!

un perso homme tape plus fort avec une arme et une pretresse a une plus grosse bene kun pretre a meme stats...

c mon chien ki ma dit ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés