[Carnac] rerol sur carnac possible ?

Partager Rechercher
kikoo voila j ai pensser rerol sur hib/carnac je crain que j ai a soloter + qu autre chose quand je fait /who emain et que je voi personne en pleine aprem sa me fait un peu peur donc j imagine meme pas le pex

en kler je vien de hib/YS je sui aller sur Mid/orcanie je mis plai c sympas c pas surpeupler c perfect mais je souhaiterai rerol sur carnac mais j ai peur de l extreme

en conclusion je voudrais savoir si carnac et un server pvm solo a la morrowind ?
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

euh je suis protecteur 44 ... et bha conclusion ... ta plein de grp a la noix

sinon c'est sympa ^^ tu grp pas trop mal en connaissant un peu les gens ^^

mais bon après le pex c hard
Re: rerol sur carnac possible ?
Citation :
Provient du message de shadonic
kikoo voila j ai pensser rerol sur hib/carnac je crain que j ai a soloter + qu autre chose quand je fait /who emain et que je voi personne en pleine aprem sa me fait un peu peur donc j imagine mémé pas le pex

en kler je vien de hib/YS je sui aller sur Mid/orcanie je mis plai c sympas c pas surpeupler c perfect mais je souhaiterai rerol sur carnac mais j ai peur de l extreme

en conclusion je voudrais savoir si carnac et un server pvm solo a la morrowind ?
en même temp sur c'est petit serveur les gens se promène un peux partout je pense c'est surtout broc et ys la méthode bus sur emain....
Citation :
Provient du message de -hyogan-
bha euh ^^

sur carnac tu vas être deçus mais les alb et hib bus par moment
tlm bus ou add, certain plus que d autre (j ai pas envie que ce post devienne nawak)

mais c est vrai que tu tomberas plus souvnet sur du 8VS8 sur carnac que sur un autre serveur.

Surtout si tu te ballade autre part que sur emain.
Encore auj, un grp hib se promenait en zf mid et sa ma fait plaisir.

cpdt, il y a tout de meme du 8VS8 sur emain, mais ce sera toujours les memes gu pour des raison que l on sait. (outch, inc, gds pour en citer une de chaque roy)
Des add d autre gu sur le fight beh ca, personne ne sait resist meme pour des grp gu.

sinon, bonne chance si tu viens sur notre beau ptit serveur
ps: choisi le bon serveur (pas mid kwa)
Citation :
Tu risques d'être déçu, carnac et le rvr c'est pas encore ça niveau equilibre
Ce ne sera plus le cas très longtemps je me log 1000 personnes sur le serveur je fais /who sur mid ça donne 330 donc il reste 670
+- sur hib et alb
Citation :

Pwet !

J ai fais le meme parcours .. ys/alb..ys/hib..orca/mid..carnac/alb

Et franchement come on :P En tt cas sur Carnac pr grp ya du monde

Tjrs pr carnac/alb , les gens que j ai rencontré sont super sympa hésite pas a aider et tout et tout :P

< i m happy >
Citation :
kikoo voila j ai pensser rerol sur hib/carnac je crain que j ai a soloter + qu autre chose quand je fait /who emain et que je voi personne en pleine aprem sa me fait un peu peur donc j imagine meme pas le pex

dispo pour reroll avec toi stu ve

jfait le barde :
Re: Re: rerol sur carnac possible ?
Citation :
Provient du message de dmon
dispo pour reroll avec toi stu ve

jfait le barde :

idem et en plus le perso que tu veux
Re: Re: Re: rerol sur carnac possible ?
Citation :
Provient du message de emaeys
idem et en plus le perso que tu veux

cool allé encore dautre on va busser apres :bouffon: :bouffon:

nan jplaisante par contre suis vraiment dispo pour reroll donc v me log des mintnan a tnn avec un barde nommé lexomil

si dautre son partan qu il le dise ici ou me send jvous attend
Citation :
le truc c que je ne veu pas bus sinon j aurai rerol sur YS j ai un empath 50 la ba mais je veu du bon 8 vs 8 koi
va sur mid, ya que la bas qu'ils savent faire du 8vs8.
ils sont trop fort.
c des dieux.
ils retournent tout le monde avec leur skill de roxxor.
ils ont besoin de toi, je suis sur.
la tu va prendre ton pied tout les soirs en rvr.
7L en même pas 70j de played, c pas beau ?

a oui, amene 7 potes c mieux pour farmer.
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
va sur mid, ya que la bas qu'ils savent faire du 8vs8.
ils sont trop fort.
c des dieux.
ils retournent tout le monde avec leur skill de roxxor.
ils ont besoin de toi, je suis sur.
la tu va prendre ton pied tout les soirs en rvr.
7L en même pas 70j de played, c pas beau ?

a oui, amene 7 potes c mieux pour farmer.
rerere aigris spotted
Personnellement je te déconseille de venir sur Carnac. Peut-être est-ce le fait de jouer un fufu, mais je trouve le RvR d'un emmerdant a un point, c'est inimaginable. Résumé de 7h de play hier. Reco devant TP mid, un skald descend me tue et hop release. Ensuite je part du TP alb, je croise 1 FG Mid... J'arrive a amg, 1 FG Mid toujours en train de tourner, je me balade, pas un chat a part le FG Mid. Je vais a cruachan, j'ai bien attendu 2h sans rien voir, suicide. Rebelotte, amg, pas un chat a part 1 FG mid. Meme pas un tit assassin. Rien. J'ai deco en pensant que c'est vraiment... nul!
Citation :
Provient du message de Minitossse
Personnellement je te déconseille de venir sur Carnac. Peut-être est-ce le fait de jouer un fufu, mais je trouve le RvR d'un emmerdant a un point, c'est inimaginable. Résumé de 7h de play hier. Reco devant TP mid, un skald descend me tue et hop release. Ensuite je part du TP alb, je croise 1 FG Mid... J'arrive a amg, 1 FG Mid toujours en train de tourner, je me balade, pas un chat a part le FG Mid. Je vais a cruachan, j'ai bien attendu 2h sans rien voir, suicide. Rebelotte, amg, pas un chat a part 1 FG mid. Meme pas un tit assassin. Rien. J'ai deco en pensant que c'est vraiment... nul!
Y a en a aussi qui s'eclate ... pas une minute de répit
Toujours 5000 trucs a faire, 1000 personnes a aider a loot un truc, quelques personnes pour rvr (hier 3h non stop en debut de soirée en chainant les combats) ...
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
rerere aigris spotted
on va reprendre mon argumentation.

le monsieur il veut faire du 8vs8... donc out hib. a part en cih on les voit pas.. ha si en farmage de fort pardon mais ca c'est pas du 8vs8
tant qu'a faire il veut s'amuser et pas rel en boucle donc out alb. ben oui si il veut reroll c pour pas galerer mais pour prendre du plaisir dans un jeu qu'il aime, pas miserer et repartir ecoeuré

donc il lui reste que mid pour l'acceuillir et lui donner les frissons qu'il attend.

ha oui encore un truc.
si tu te decide de reste sur hib prend bien ca en consifderation : il y a 4 a 6 fg mid (1 fixe, 3opti et el reste pickup) entre les 2 tp sur emain (et je dirai qu'il manque toujours au moins 2 team fixe mid en rvr)
il y a 3 voir 5 groupe alb. (aware, legend, un semifixe, et le reste en pickup)
un combat entraine 90% un add d'un de ces groupes faute de place ou tourner car les 3/4 des rencontres se font entre tpa et amg.
donc la route jusqu'a emain risque d'etre tres longue et repetitive.
si tu pense puller en prennant des forts, la stratgie actuel d'albion et de se deplacer quand on est au moins le double.
voila.
apres si tu te sent visé caldo, si je remet ta prouessse pour avoir monté ton je trouve que ca c'est bien le top du kikitoudur
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
le monsieur il veut faire du 8vs8... donc out hib. a part en cih on les voit pas.. ha si en farmage de fort pardon mais ca c'est pas du 8vs8
tant qu'a faire il veut s'amuser et pas rel en boucle donc out alb. ben oui si il veut reroll c pour pas galerer mais pour prendre du plaisir dans un jeu qu'il aime, pas miserer et repartir ecoeuré
T'es alb et tu parles du buss HIB? depuis ToA, j'ai jamais vu de buss HIB en rvr :x et j'ai vu des 2fg alb en stick.
Mais comme t'es un narrateur "omniscien" tu sais tous des 3realms en même temps?
Provient du message de Asaclya / BooZy
T'es alb et tu parles du buss HIB? depuis ToA, j'ai jamais vu de buss HIB en rvr :x et j'ai vu des 2fg alb en stick.
Mais comme t'es un narrateur "omniscien" tu sais tous des 3realms en même temps?
on va dire mercredi soir.
ya eu une sortie du cih vers 23h je dirai.
tu etait peut etre pas invité.

hier soir, a 19h30 on etait pas tout a fait un fg sur emain.
on est tombe en 30minute 3 fois sur 2 groupe mid en stick avant amg.
desole de repondre au nombre par le nombre quand on rel.

je te donne la vision que j'ai du rvr, pour les actions ponctuel auquels je participe.
ha si j'ai oublié !
les 20 hib a beno dimanche soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés