Soulshot/Spiritshot

Répondre
Partager Rechercher
Le Soulshot te permet de faire le double de tes dégâts sur un coup hors coup fait par un skill...le nombre t'indique le nombre de soulshot qu'il te faut pour un coup...ainsi une arme *2 utilisera deux ss pour faire un coup à double dégat.
Ces ss s'achetent aux marchands de magie en ville.
Le spiritshot est quand a lui pour les magos même si les dégâts d'un sort ne sont pas vraiment doublés le principe reste le même.
Cela signifie qu'en utilisant "ton paquet" de soulshots, ou de spiritshots avec cette arme équipée, tu en useras 2.
Cela signifie aussi que tu peux utiliser les soulshots ou spiritshots avec cette arme, les armes bas level ne sont pas assez puissantes pour recevoir le pouvoir de ces pierres.

Soulshot: double les dommages physiques infligés avec l'arme équipée à la prochaine attaque.
Spiritshot: 75% de dommages magiques supplémentaires infligés avec l'arme équipée au prochain sort.

Il faut soit faire un clic droit dans son inventaire sur le tas de soulshots ou spiritshots pour "charger" l'arme, soit le mettre en raccourci dans la barre et faire un clic gauche dessus, ou encore appuyer sur la touche de raccourci correspondante.

Voilà voilà.

Fynale, Elven Scout, 24+, Siegdown.
ca fait quoi de mettre des spirit shot sur une arme de mélée ?

Je vois : orcish sword : soulshot *2
spiritshot *2

j'ai utilisé spiritshot tout seul ca ne fait rien, à quoi ca sert d'avoir ça sur l'arme ?

j'ai qu'une seule idée, c'est de la combiné avec soulshot, qui est considérée comme une attaque magique, et le spiritshot augmente les dégats de cette attaque (attaque*2*2 en somme).

Sinon vous savez vous quelqu'un ?
Si on a un casteur avec cet épée a la main?

Il mets une baffe, Soulshot!
Il lance un sort, Spiritshot!

Il pourrai donc utiliser cette arme avec les deux bonus.
Mais comme je n'ai pas le jeu, ce n'est que pure speculation.
Oui ça marcherait...

C'est l'open beta sinon le client est en DL et l'incription est gratuite pour ce mois.

Alors ne te prive pas d'aller essayer par toi même.
bonne supposition, c'est comme ça que ça marche ^^

il n'y a pas d'arme "mage" spécialement, tout le monde peut tout utiliser avec plus ou moins de reussite , la différence se fait sur les variation Pattk,Mattk des différentes armes
un book aura plus de Mattk, un baton plus de Pattk

Citation :
Spiritshot: 75% de dommages magiques supplémentaires infligés avec l'arme équipée au prochain sort
et surtout un temps de lancement 25% plus rapide
Citation :
Provient du message de JusticarMille
Oui ça marcherait...

C'est l'open beta sinon le client est en DL et l'incription est gratuite pour ce mois.

Alors ne te prive pas d'aller essayer par toi même.
Merci, mais la serial elle est en vacance on dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés