Aller à la page... |
quete epic black dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a-t-il un site qui regroupe des infos sur les différentes quêtes de ce type ? (j'suis noob).
En anglais ou francais peu importe. |
![]() |
|
|
www.croncom.com
les epics non pro-CA n'y sont pas car celles ci ne sont pas implantés IG (elles donnent toutes un DoY raygun) |
![]() |
|
|
Rhhooooo, et personne a penser a CE site.
Honte sur vous. (bon la quête BD est pas écrite, mais si une personne la fait, elle peut faire un papier pour Aino) |
![]() |
|
|
Il est pas bon ton lien Bambous
![]() https://neocron.jeuxonline.info/?param=quete fonctionne mieux (pas d'accents dans les URL, c'est mieux) En fait quand j'avais développé les pages des épiques je pensais qu'elles allaient être toutes implémente rapidement mais bon ce fut pas la cas .... va falloir attendre BDOY ![]() Sinon je suis pas contre le fait d'avoir la quêtes temporaires. |
![]() |
|
|
Citation :
Salut, oui j'ai vu le portail, mais il manque pas mal de quêtes, donc voilà pq je cherche aussi ailleurs ![]() Bon me reste plus qu'à trouver comment aller en ville ![]() y'a jamais personne dans ma zone ... ![]() |
![]() |
|
|
demande en canal faction : F1 / perso / cocher la croix devnt faction / cliquer sur faction.
|
![]() |
|
|
Fais attention quand tu iras en ville, les gardes des factions ennemis vont se faire une plaisir de te tirer dessus !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|