Telechargement un lien qui marche

Répondre
Partager Rechercher
Ne te décourage pas et demande à des gens de t'aider In Game. De plus, il existe un groupement de joueurs dédié à l'aide des petits nouveaux et appelés "La confrérie de la main tendue" (ou un truc comme ca ), contacte Fei IG!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Confrérie de la Main Ouverte. Tu devrais trouver des runners prêts à t'aider quelque soit ta faction de départ. Y'a des gens sympas partout.

Mes recommendations:
CityAdministration : Naok., manu, kusanagi, philchow bien sur
Biotech : Pivwan Tyrell
Next : Aino
Tangent Technologies : y'a les Militechniciens de surface qui sont cools (clan Militech), mais plutot O'Bergine
ProtoPharma : Adam Jones, Divym Slorm
Black Dragons : Strychnine
Tsunami Syndicate : Fred Dust, Drogon, bribri, (la magique) Stephany
Secte de Crahn : Iraos Akeold, Moridin, Cadavre
City Mercs : Ayse, Gros Con, Stalman
Fallen Angels : Blue Dee Mary, Dana de Angelis, Heimdall
Twilight Guardians : tout le clan 5e colonne
Citation :
Provient du message de Rinaldo

Mes recommendations:
Philchow bien sur
Mici

Citation :
Tangent Technologies : y'a les Militechniciens de surface qui sont cools (clan Militech)
Mouarfff elle est pas mal celle-là!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Re: Telechargement un lien qui marche
Citation :
Provient du message de VON ZIMMER
enfin j'ai fini par trouver un lien qui fonctionne,

il faut vraiment avoir envie de jouer à neocron....

Par contre la prise en main à l'air delicate, enfin

on verra...

Celui qui fonctionne en 30 kb avec une connection 1024.

http://203.17.15.137:8080/ftp1/05200...exe?clientid=0
merci pour le lien @+ in game

Genre j'suis méchante ..... en plus on ne peut plus tuer les joueurs avec les LE donc il craint rien .... pour le moment

Si tu as besoin d'aide tu peux me contacter quelque soit ta faction, je tacherais de te répondre au mieux selon ma disponibilité.
Citation :
Provient du message de Rinaldo
Rectification donc:

Si tu commences Next, contactes Aino et surtout gardes ton Law Enforcer (LE)
*hausse les épaules*

toi par contre tu as plus de LE
*cache son Fire Apo dans le dos*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés