Question sur les classes et les nains

Répondre
Partager Rechercher
Je débute alors jettez moi pas de tomates et d'oeufs pourris...

En fait il n'y a qu'une seule race qui peut faire du craft et c'est les nains?
Scavenger, c'est pas limité à dépouiller les betes de leur peau et leurs os au moins?

Moi, ca me fait un peu déprimer les classes où il n'y a que du levelling à faire, à grand coup de lattes dans la gueule des mobs. S'il y a d'autre classe que ca, pitié, dites le moi.
Comme le dit Ori le jeu est centré monster bashing donc que se soit nain ou une autre race et même quelque soit la classe tu es déstiné a latter du mobs en chain
Re: Question sur les classes et les nains
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
En fait il n'y a qu'une seule race qui peut faire du craft et c'est les nains?
Scavenger, c'est pas limité à dépouiller les betes de leur peau et leurs os au moins?
Oui, seuls les nains peuvent crafter.

Le Scavenger, outre le fait qu'il doit taper du mob comme tout le monde, peut Craft les Item lvl.1, sinon c'est un depouilleur pro oui
Contrairement à l'Artisan qui lui n'a qu'1 lvl de dépouillage () mais peut crafter des items lvl.5.
Oui au final il faudra des scavenger ET des artisans...

sinon le jeu est carrément orienté monster bashing, si ça ne te convient pas, je te prédis un ennui mortel
Arf, tristesse

J'ai commencé une petite naine déjà, et arrivé péniblement au lvl 7, je ne souhaite qu'une chose c'est de monter une ligue de protection des loups noirs.

Dommage que ca soit uniquement un gameplay à la Diablo, parce que l'ambiance Lineage 2 est bien fignolée. J'ai eu le temps de visiter un temple d'elfes noirs : magnifique !!!
Euh attention, le jeu est quand même basé full pvp. Donc tu n'as pas que des monstres à taper toute ta vie ... Mais bon, prendre des chateaux au niveau 15, ça passe pas je crois
Sinon t'as un 3eme aspect du jeu, le raid de GROS Mobs.

Exemple : le dragon de terre Antharas, toujours invaincu sur les serveurs asiatiques

Ca nous fais donc :

1- Monster Bashing
2- PVP
3- Player Bashing (raid d'Antharas)
Lol Captain, mon nain Level 9 se joint à toi pour la protection des loups noir (bien que j'ai du refourguer environ 160 à 200 peaux à Martine Redbonnet faut bien se racheter un jour) !!

maintenant il te faut savoir que le nain est une classe a part ... aucun skill de combat jusqu'au level 20 faut s'acharner !!!

Je le monte en ce moment, si tu croises "Grumpedth" hesite pas à lui faire un coucou !!

http://www.legioobscurantis.com/Images/Grumpedth.JPG

Frater
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés