AIde pour RA clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pourrais je avoir l'avis de ceux qui jouent des clercs concernant les ra à prendre.
Je suis une jeune clerc, je suis 3L0, j'ai pris BOF, et je souhaiterai savoir quelle est la ou les ra qui conviennent ensuite.

Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
Tabatta, clerc spé heal/buffs

"La fraternité d'albion"
Oups,j'ai pas précisé que j'avais pris SCM1 également
J'ai donc actuellement SCM1 et bof, mais apres, que prendre.......

Merci pour vos contributions.
Amicalement à tous
Tabatta

http://www.chroniques-reroll-session.net/signature-Tabatta-Broceliande-225.sign
- BOF
- Purge bien sûr
- SCM niveau 2 indispensable à mon sens

Ces 3 là je trouve que c'est la base pour survivre

Après ça dépend de ton template mais je te conseille :

- Pouvoir Déchainé
- Guérison Sauvage au moins au niveau 2

Tout ça t'amène au 5L7
4L9 tu peux avoir : purge, BoF, scm2, pouvoir déchainé
Ensuite tu pourras commencer acuité améliorée qui t'ouvrira guérison sauvage puis à terme MoC.

Finalement on rediscutera de tout ça avec Frontiers mais on a le temps.

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Permettez moi de m'incruster aussi, mais je pense que le MoC pour clerc est hyper intéressant pour sauver la vie du groupe ^^

Couplé avec un purge tu spread pdt 15 sec quelque soit la situation (assist sur toi entre autre)

Donc pour moi c donc : BoF en 1er car indispensable, SCM 1 voire 2 (mais je pense qu'avec les manaward ce n'est plus indispensable), Purge, Moc, guérison sauvage...
Si tu a un cleric spec heal
Sinon te faut bof car tu suivra pas le heal mais ton grp crevera tous les raides moc off .

1 science du cristal mystic
2 guerison sauvage 5
3 maitre guerisseur 5.
4 mana de combat
5 si tu a encore des points MOC

N>B monte le 2et 3 ensemble.
Mais evite bof sa pue si tu est spec heal.

mais sa vas t aider sur l'experience des posteurs:
Wryxe [Eagle Knight] 50 Highlander Cleric 801.314 5L6 64.844 Le Gantelet d'Argent Broceliande

Laea Yvon [Myrmidon] 47 Highlander Cleric 167.435 3L7 296 Ordre Des Justes Ys (moi) en cour de test de la compo precedente et c est efficace

1 Bruuthesse Buffbot [Guardian] 37 Avalonian Cleric 860 1L5 0 Ordre Des Justes Ys (moi) en cour de test des ra d'amelioration des buffs.

1 Mesiah [Myrmidon] 50 Saracen Infiltrator 129.256 3L5 71.051 XxX Broceliande

Aripha Gatlingheal [Eagle Knight] 50 Highlander Cleric 564.943 5L1 11.554 Una Salus Victis Orcanie

Rulay DuGondor [Eagle Knight] 50 Avalonian Cleric 565.692 5L1 27.907 In Nomine Taroticum Broceliande

M@d inconnus...

1 Delou Hilys [Gryphon Knight] 50 Saracen Minstrel 386.519 4L6 16.678 Les Nomades d'Albion Broceliande

1 Anlhblink RahXephon [Unicorn Knight] 50 Briton Theurgist 4.071.339 8L9 69.937 Legion Broceliande

2 Aratorn Swordkeeper [Unicorn Knight] 50 Highlander Armsman 3.958.491 8L8 3.997 Le Neuvième Cercle Broceliande

1 Litchiz [Stormur Vakten] 50 Norseman Skald 979.859 5L9 155.773 Fruits Orcanie

Malagen CoeurSombre [Skiltvakten] 45 Kobold Bonedancer 1.612 1L6 0 Asgard Order Orcanie
Tu a affaire a plein de beau monde.
Citation :
Provient du message de RUUT
Sinon te faut bof car tu suivra pas le heal mais ton grp crevera tous les raides moc off .

2 guerison sauvage 5
3 maitre guerisseur 5.
4 mana de combat

Mouahhahahahahahahaa

Tu m'a encore fait bien rire ...

BOf => scm => purge => scm2 => raging => moc => apres a voir moa ,dext ameliore, wild healing , maitre guerriseur , ..
Citation :

2 guerison sauvage 5
3 maitre guerisseur 5.
4 mana de combat

LoL ? .... j'aime ta connaissance profonde des classes d'albion, serieux ca fais plaisir .... sinon des fois tu joue a DAOC ?!
Tu as oublier de mettre : maitre bloque niveau 5, et maitre nageur 3 (minimum)

---
Je dirais :
BoF
Scm 2
Purge ou MoC
Guerison Sauvage dans un permier temps

@Torvhal : ecoute plus les conseils de Gendan (un vrai clerc) plutot que ceux de Ruut ... enfin moi j'dis ca
Citation :
2 guerison sauvage 5
3 maitre guerisseur 5.
4 mana de combat
3+6+10+1+3+1+3+6+10+14+1+3+6+10+14... soit le modique rang de 9L1.
Ah et pour MoC, faut appeler Mythic, qu'il donne acces au 12L au fait.

De règle générale, ne jamais monter au delà du niveau III pour les RA passives classiques.
C'est du gâchis et du gaspillage sans nom de vos RPs. (Déja le niveau III c'est limite...)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
3+6+10+1+3+1+3+6+10+14+1+3+6+10+14... soit le modique rang de 9L1.
Ah et pour MoC, faut appeler Mythic, qu'il donne acces au 12L au fait.

De règle générale, ne jamais monter au delà du niveau III pour les RA passives classiques.
C'est du gâchis et du gaspillage sans nom de vos RPs. (Déja le niveau III c'est limite...)
ben si tu peut pas moc tu prend la ligne de ra passive + hpou + dex pour caster plus vite
Citation :
ben si tu peut pas moc tu prend la ligne de ra passive + hpou + dex pour caster plus vite
Toujours le meme probleme tu les trouve ou tes points en plus?

Ce serais bien des fois que tu te taise, qu'au moins ceux qui se posent des question ne soient pas géné avec tes conseils completement faux
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Toujours le meme probleme tu les trouve ou tes points en plus?

Ce serais bien des fois que tu te taise, qu'au moins ceux qui se posent des question ne soient pas géné avec tes conseils completement faux
qui est tu pour oser dire que mes conseil sont faux.
Ils sont beaucoups plue efficaces que tes conseils a 2 balles incitant a bof qui est une ra minable gadget juste bonne a dresser le kiki des mect en leur fesant croire a une invulnerabilite factisse.
BOf ne t immunise pas a des sorts et helas un heal sa compense bien.
Je ne donne des conseil que pour les joueurs choississants la voie du soins seule interessante a mes yeux pour un cleric sauf pour les bb qui compensent leur faiblesses en heal par les ml over power de zone de soins et de mana.

Apres si tu n'aime pas merci de rester poli je ne te traite pas de merde ou de menteur meme si je ne suit pas tes idees.
Merci de respecter les miennes.
Les joueurs doivent savoir que daoc c est pas 1 classe 1 template mais qu il existe aussi d'autres templates pour prendre son pied.

BOF c est la continuite d'une template spec buff car elle permet au grp de mieux encaisser au cac et un cleric buff heal aussi bien qu'un paladin tape fort.
Et pour ta gouverne +dex = 1 point.
+ hp aussi lol.

a la limite prendre infatiguable et course de font +1 +1
c est asser pratique aussi.
+dex 1 sert pas a grand chose , sache que maitre de l'art est plus efficace.
secondo je t'ai insulté ou?
et tertio comme d'habitude tu propose quelque chose que toi seul juge bon contre les avis des autres joueur confirmé (du genre gendan qui est quand meme un clerc référence spé heal sur Alb Broc)

Quand ça me fait penser au conseils que tu donnais sur le theurge cela fait vraiment peur.
Citation :
Ils sont beaucoups plue effiçaces que tes conseils a 2 balles incitant a bof qui est une ra minable gadget juste bonne a dresser le kiki des mect en leur fesant croire a une invulnerabilite factisse.
BOf ne t immunise pas a des sorts et helas un heal sa compense bien.
Je ne donne des conseil que pour les joueurs choississants la voie du soins seule interessante a mes yeux pour un cleric sauf pour les bb qui compensent leur faiblesses en heal par les ml over power de zone de soins et de mana.

Apres si tu n'aime pas merci de rester poli je ne te traite pas de merde ou de menteur meme si je ne suit pas tes idees.
Les joueurs doivent savoir que daoc c est pas 1 classe 1 template mais qu il existe aussi d'autres templates pour prendre son pied.

Nous savons deja que tu n'est pas le fils caché de Bernard PIVOT...
Continuons nos recherches...

Prochains suspect... Jean Claude Vandamme

BOF c est la continuite d'une template spec buff car elle permet au grp de mieux encaisser au cac et un cleric buff heal aussi bien qu'un paladin tape fort.
Et pour ta gouverne +dex = 1 point.
+ hp aussi lol.

a la limite prendre infatiguable et course de font +1 +1
c est asser pratique aussi.
Hmmm connaissant un peu Anhl, je peut te dire que je ferais plus confiance a ces conseils qu'aux tiens

sinon, sympa de mettre aucune ponctuation, ca fait avancé mes recherches pour te trouver.

Nous savons deja tu n'est pas le fils cachés de Bernard PIVOT attaquons maintenant Jean Claude Vandamme... viendra Francis Lalanne par la suite/ . . .
Citation :
Ils sont beaucoups plue efficaces que tes conseils a 2 balles Apres si tu n'aime pas merci de rester poli je ne te traite pas de merde ou de menteur même si je ne suit pas tes idees.
Attends, tu postes quelque chose, tu ne vérifies même pas si c'est possible ou pas...
Quand bien meme, ca sautait aux yeux que la liste qui tu dressais éclatait les 100 points.

Je ne vais pas sortir à un Armsman de faire 50 Arbalette 50 Parade 28 Bouclier sous prétexte que j'ai le droit de dire ce que je veux...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Attends, tu postes quelque chose, tu ne vérifies même pas si c'est possible ou pas...
Quand bien meme, ca sautait aux yeux que la liste qui tu dressais éclatait les 100 points.

Je ne vais pas sortir à un Armsman de faire 50 Arbalette 50 Parade 28 Bouclier sous prétexte que j'ai le droit de dire ce que je veux...
j ai mis si il reste des points .
deja etre rank 9 c est proche de l impossible.
alors arretez l over power.
RUUT, tes conseils sont, comme souvent, mauvais.

Je ne sais pas à quel jeu tu joues, je ne sais pas si ta personnalité est réelle, ou si c'est un jeu que tu joues sur ce forum, mais je trouve tes propos totalement déplacés, et trompeurs.

C'est du grand n'importe quoi, c'est purement et simplement un non sens.

Bref, si vous voulez des conseils sur une classe, et que vous voyez un post à RUUT, passez votre chemin.

P.S. Rang 9, pour un clerc, c'est faisable, sisi, je t'assure, je joue tous les jours avec un clerc rang 9 et un clerc rang 11, et bizarrement, ils n'ont pas les RAs que tu préconises, mais peut-être connais tu mieux le rôle de clerc que ces deux joueurs.
Citation :
Provient du message de Aratorn
RUUT, tes conseils sont, comme souvent, mauvais.

Je ne sais pas à quel jeu tu joues, je ne sais pas si ta personnalité est réelle, ou si c'est un jeu que tu joues sur ce forum, mais je trouve tes propos totalement déplacés, et trompeurs.

C'est du grand n'importe quoi, c'est purement et simplement un non sens.

Bref, si vous voulez des conseils sur une classe, et que vous voyez un post à RUUT, passez votre chemin.

P.S. Rang 9, pour un clerc, c'est faisable, sisi, je t'assure, je joue tous les jours avec un clerc rang 9 et un clerc rang 11, et bizarrement, ils n'ont pas les RAs que tu préconises, mais peut-être connais tu mieux le rôle de clerc que ces deux joueurs.
lol mes conseils sont plus utile que les votres.
mais bon on est jamais si boien servi que par sois meme lol
En tout cas je me mare bien a lire vos reponses sur jol et a vpous fragger online.
Citation :
lol mes conseils sont plus utile que les votres.
mais bon on est jamais si boien servi que par sois meme lol
En tout cas je me mare bien a lire vos reponses sur jol et a vpous fragger online.
Non tes conseils sont NUL il n'y a pas d'autre mots.
Et pout nous fragger j'aimerais voir si a nombre egal tu arrive a fragger le groupe a Aratorn (groupe BK) ou le groupe Legion.
Alors pour le bonheur des gens sur ce forum dispense toi de tes conseil qui ne font rien d'autre que te rendre ridicule
Moi je suis un simple clerc qui te permet de te dire que tes conseils sont débile a un point que je me demande si ton cerveau n'est pas passer par un mixer avant que tu connaisse jol ...

Daoc comme tu dis n'est pas une classe ou un template mais de la faire n'importe quoi il y un pas que tu franchis souvent au vu de tes nombreux post ...

Sur ce des que je voit un des tes post , je vais toujours les regarder tellement cela est pitoyable ..

Ben vi quoi cela me fait rire

ps : Je me demande quand même si tu crois ce que tu dis ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés