[Broc] Reliquaire force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Ah d'acvcord ça explique pourquoi yavait maevah reco au fort...

bandes de fair play on aurait du se douter que vous etiez pas capable de défendre une rk la nuit sans double compte

bref le principal c qu'on se soit amusé

bn all
C pas vrai j'étais de retour d'afk craft ( dans la tour pas folle moi :} ) moi voir vous moi dot vous pp
salut à makiche le messan qui est mon premier frag en rvr je crois du haut de mon 45.9 ) dommage que tu ai raté ton pa
au plaisir >=)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
sans non plus la boulette du kill de garde claim ... bref on peut donner totues les excuses du monde ça n'aurait pas du arriver vu le nb de fois ou on l'a dit.
meme que tu kill le garde claim tu sais C Pas le garde claim qui fait ^^
Citation :
Provient du message de Denethor
Le yell de garde c'était juste un garde orange tué par un moine 1 min avant l'inc hib, donc pas de quoi en faire un fromage

Quant aux mages qui DD feu comme tu dit, ct mon grp et a part moi qui ai bolt un garde qui a resist, heureusement, ( nerf F8 ) j'ai vu personne DD un garde avec tag guilde
meme si vous n aviez pas kill le garde on le savait que vous etiez sur le reliquaires comme l a dit brasdacier les bonnes vieilles techniques marche tjs
Le but est de s'amuser et.....ça a marché

Nerf les LD au passage ....

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de Escapolito
Oula fear albion , j ai peu . On vous attend ( a non merde vont venir avec tout le royaume )
La bonne vielle guerre comme à la belle époque ça fait plaisir qd mm d'avoir les mickey de retour qd mm

Par contre les midou il faudrait voir à se reveiller car là serieux hier 1 seul groupe à emain et encore à 3h00 du mat c'est vraiment misère là
Citation :
Provient du message de Occitan
La bonne vielle guerre comme à la belle époque ça fait plaisir qd mm d'avoir les mickey de retour qd mm

Par contre les midou il faudrait voir à se reveiller car là serieux hier 1 seul groupe à emain et encore à 3h00 du mat c'est vraiment misère là

Ca va venir t'inquiète , 10fg viennent de finir leur ML là
Citation :
Provient du message de Occitan

on a viré 3 grp mid a cette heure la amg en vous cherchant

et 2 min apres on a su que vous etiez sur Lamfho
Citation :
Provient du message de Finnithnel
tu rejoues toi ?
J'essaye mais j'ai trop de boulot
Je suis comblé quand j'arrive à me connecter 4h dans la semaine :/
J'ai tjrs pas toa d'installé...enfin je rejoue un pti pneu quoi.
Vivement une grosse période de chômage à nouveau que je puisse me mettre aux artifacts/ml
Citation :
Provient du message de Malkith
on a viré 3 grp mid a cette heure la amg en vous cherchant

et 2 min apres on a su que vous etiez sur Lamfho
Oui d'ailleurs on a du laisser makiche par terre a cause d'eux
Citation :
Provient du message de morticiajunior
meme si vous n aviez pas kill le garde on le savait que vous etiez sur le reliquaires comme l a dit brasdacier les bonnes vieilles techniques marche tjs
Spy et salle reseau? ok je sors .........
Citation :
Provient du message de morticiajunior
le probleme c que quand le lead dit JE ve pas voir 1 garde tag mort...bin doit pas y en avoir..meme pendant un test

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés