|
salut a tous!
Je voudrais savoir si vous avez une méthode pour baisser sa SL parce que bon voila... j'ai -68 et ca me saoul ![]() Aider moi plz |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sl... héhé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci Aino!
Bon on va enchainer les missions mais les agros ca me parrait dur avec les copbots... |
![]() |
|
|
Il te reste les missions a faire dans le canyon vu que tu es TG, par contre je ne sais pas trop ce qu'il y a de dispo là-bas par contre.
Bon courage en tout cas. |
![]() |
|
|
Merci Aino!
Vais faire mon possible! |
![]() |
|
|
un conseil fait les missions de livraison, ça ira plus vite que prendre les missions rapides.
![]() Que je te croise pas dans le Canyon, je risquerais de te botter les fesses. ![]() |
![]() |
|
|
Tu oserai faire ca a Krakotte?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Viens a MB si tu veux
![]() |
![]() |
|
|
dans tout les cas, pour baisser ma sl, ca va me prendre beaucoup de temps car je suis a plus de -60 :'(
|
![]() |
|
|
Encore un truc...
On m'a dit qu'a la prison en Oz8, ma sl baisserait toutes seul, c'est vrai même avec mon taux de sl si bas ( -65 ) ?? |
![]() |
|
|
ah oui?
Pourtant suis pas mort carboniser hier?? bizarre ![]() |
![]() |
|
|
cov.. KoS
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oue c'est bien krakote tu progresse mais compte pas sur moi pour te faire tes mission parceque monsieur est un faignant
![]() |
![]() |
|
|
cov...Viens prendre ta claque sale bête ^^
|
![]() |
|
|
Merci !
La je suis a -20 et je vais attaquer les missions difficiles ! Bientot je pourrais revenir pour faire tomber ces chiens de CA !!! *rire maléfique *MMMMOOUUUAAAHHHHhh ![]() |
![]() |
|
|
a -16 la sl remonte toute seule
![]() |
![]() |
|
|
Merci a tous!
Désormais tout est rentrer dans l'ordre ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|