Sl... héhé

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que tu as voulu dire remonter ta SL
Car sinon pour la baisser plus tu descends du monde

Methode Adsl :
Tu te fou dans ton appart et tu restes connec toute la nuit

Methode Rambo :
Tu descends des SL negatives

Methode Cresus :
Envoie un chèque a legba : 11 rue de l'armoire normande -Caribou land-
Je suis pas sure qu'une SL de -68 remonte seule .... je dirais mission à la chaine.

tu vides ton inventaire, tu prends du matos bas de gamme et hop hop tu vas chasser des agressors

Et puis tu n'es pas a -68 mais à -69 (2 Kraos le Vampire -69 Gardien du C. ) ... petit cochon

Bon courage.
Il te reste les missions a faire dans le canyon vu que tu es TG, par contre je ne sais pas trop ce qu'il y a de dispo là-bas par contre.

Bon courage en tout cas.
Une bonne méthode consiste si tu as un peu d'argent et que tu es neutre ou allié FA,à prendre des mission de recyclage(difficulté moyenne)à TH2(salle du conseil),avantage tu peux laissser tout ton matos au gogo,tu peux acheter les chemicals à TH2 même et tous les pnjs sont à TH2/TH1(et si tu es paresseux tu peux même annuler les missions jusqu'à ce que les 2 pnjs soient à TH2(visible => 2 flèches de direction apparaissent)
Aucune idée .... mais pourquoi ne pas tester ?

La prison est une zone particulière où pour y rester il faut une SL négative donc peut être qu'elle remonte plus vite dans cette zone.

Tiens au fait je t'ai croisé hier dans le canyon
Dison que a la base si le krakotte avai assez reflechi et attendu qu'on l'aide pour monter sa sympathie tg au lieu de buter des pnj bah ce post la n'existerai pas mai fau pas lui en vouloir ein apres tou c'est un tank^
Citation :
Provient du message de Dathenaos
ah oui?
Pourtant suis pas mort carboniser hier?? bizarre
Je ne suis pas une tueuse sanguinaire malgré ce qu'on dit ... bon ok parfois c'est vrai mais bon vu la tronche de ta SL j'allais pas te tuer
Citation :
Provient du message de Aino
Je ne suis pas une tueuse sanguinaire malgré ce qu'on dit ... bon ok parfois c'est vrai mais bon vu la tronche de ta SL j'allais pas te tuer
Marci Aino !
Bientot tu pourra car ma sl est en train de baisser ( -30 ) et que je suis Tg !
j'ai deja eu un sl -99 qui est a +45 la. pour la remoter, jai faite des mission tres facile recycler. sa coute presque rien et tu remonte aussi vite avec les mission tres facile ou tres difficile a une SL -34 ou plus. jai tout essayer les mission tres difficile ou trs facile moyen, sa remonter juste de 1 SL a la fois. rendu a -30 SL, tu fait des mission tres difficile et sa remonte super vite. je croit j'en est faite 5 ou 6 et j,etait dans le plus de nouveau.

bonne chance pour remonter de -60 a -30 = 30 mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés