Guide du debutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je n'ai pas vu de guide pour le moment qui permet aux debutant de s'en sortir !

Alors une fois qu'on a créé son perso, qu'est ce qu'on peut faire?

Alors moi je me suis dis : on va taper des mob

Voila j'en tue sans trop grande difficulté (me suis rendu compte que j'avais une arme/armure dans l'inventaire au lvl 3 quand meme).

Et hop ding lvl5 !

J'ai lu qu'a partir du lvl 5 pour les guerriers (lvl 7 pour les mages) on peut faire quelque chose de special... oui mais quoi? où? comment??

Voila j'aimerai que ceux qui ont deja une petite experience du jeu, expliquent ici comment se debrouiller dans ce monde fantastique

PS: si des gens peuvent me send pour me donner des conseils je dis pas non Gwelicia sur Lionna
J'espère ne pas trop te décevoir en te disant qu'à part taper du monstre, il n'y pas grand chose à faire. Mais ce qui peut sembler être un point faible, ne l'est pas forcément :

- Au level 5 pour les warriors (7 pour les mages), il est temps d'aller parler au master de ta profession que tu trouveras dans la ville de départ (chaque race en a une). Tu peux dès lors acheter tes premières compétences.
Mais ces skills coûtent des SP, que tu obtiens après chaque monstre tuer (proportionelle au nombre de points d'expériences gagnés). Tu n'es donc pas obligé d'attendre la fin d'un level pour t'offrir de nouvelles compétences spéciales.

Tout l'intérêt du jeux réside maintenant dans une gestion habile de la chasse pour l'expérience et de la chasse pour l'or (ce jeux est centré sur les items et l'xp). Pour t'aider, certains NPC te donnent des quêtes, n'hésites donc pas à aller leur parler.

Le reste n'est, pour l'instant, pas important. Dès le level 20, tu découvriras les Clans, les carrières avancées, les prémisses du système PVP et les groupes. Amuses-toi bien.

http://lin.warcry.com (un bon site sur Linéage2).
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
J'ai lu qu'a partir du lvl 5 pour les guerriers (lvl 7 pour les mages) on peut faire quelque chose de special... oui mais quoi? où? comment??
Tu vas dans la ville de depart (la ou tu a pop ) et tu cherche une baraque avec ton trainer, tu clique sur lui, et il te proposera de t`entrainer, ce sera ecris en anglais, mais ca, tu t`en doute
pour parler a un pnj tu clik sur le pnj et une icone avec un ptit bonhomme apparait

Pour s`entrainer dans ce jeu tu a besoin de SP, les SP se gagnent en tuant des monstres (regarde tes logs apres 1 kill), tu achete tes competences nouvelles avec tes SP. Tu verra chez le trainer la liste entiere de competences et leurs prix en SP de toutes, ne t`en fait pas.

Une fois que tu a trainer, gogo retour pex trouver de nouvelles SP pour de nouvelles competences !

Noublies pas de farmer les sousous, tu constatera qu au PNj vendeur d armure et armes, les prix sont treeeeeees chers, essaie d avoir un bon equipement, en + si tu es fighter

[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés